+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Discussion: Pointage bisat g3.

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    Facile de critiquer ou de discriminer les autres fournisseurs ce dont je m'abstiens toujours. Mes LNB rocket Venton sont aussi bonnes que toutes les autres LNBs. Invacom c'est du très bon matériel. Les LNB Flanges, ça sert toujours: Pour les polariseurs mécaniques, sur les paraboles offset Channel-Master qui fournissent leurs propres sources et également sur les paraboles Prime-focus très utilisées sur les latitudes plus proches de l'équateur Afrique, Brésil. Ce n'est pas vous qui allez m'apprendre le métier même si vous vous croyez ici dans votre pré carré.
    Bonjour Hardfolk . Ce n'est pas le problème.
    C'est juste que vous ne savez même pas qu'Invacom a arrêté la fabrication des flange il y a environ 3 ans, qu' Alp a cessé la fabrication depuis belle lurette; vous confondez 23mm et straight-feed ... Etc, etc...
    J'en ai placé pas mal des flange, j'en ai même installé moi-même en Afrique.
    J'en ai encore , mais pas des Invacom Twin hélas .
    Vous avez un vieux stock à écouler ?

Membre
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Bonjour Hardfolk . Ce n'est pas le problème.
    C'est juste que vous ne savez même pas qu'Invacom a arrêté la fabrication des flange il y a environ 3 ans, qu' Alp a cessé la fabrication depuis belle lurette; vous confondez 23mm et straight-feed ... Etc, etc...
    J'en ai placé pas mal des flange, j'en ai même installé moi-même en Afrique.
    J'en ai encore , mais pas des Invacom Twin hélas .
    Vous avez un vieux stock à écouler ?
    Bravo pour la bienveillance. je ne confond rien du tout, J'ai juste proposé une LNB de source de faible diamêtre pour antenne multisatellite avec un petit "neck 23" que le lecteur cherchait. Pas la peine de ressortir toute ma liste de matériel souvent introuvable disponible et à prix soldé. Je n'ai pas proposé d'Alps ni de flanges. Continuez comme ça. A mon âge, Je ne vais pas épiloguer. j'ai quelques matériels disponibles et ceux que ça intéresse ou qui veulent des conseils peuvent me contacter par mail, adresse sur la page.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages