Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Discussion: Pointage bisat g3.

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Single ou Twin, mettre la série Premium PLL Inverto. Les perfs sont les mêmes en single, twin, quad...
    Sur Astra2, c'est la cross-pola qui fait la différence.
    https://www.2galli.fr/lnb-twin-premi...to-c2x31864779
    Coté commutateur, mettre deux 2/1
    https://www.2galli.fr/commutateur-di...on-c2x31865026
    Et, pour que ça tienne longtemps, 4 bons cordons 17PRTC pour raccorder LNB et commutateurs ,
    éventuellement jusqu'à l'intérieur si l'entrée n'est pas loin. Toujours mieux de mettre les commutateurs à l'abri .
    Dans les dernières normes de 2021 ( exit les recommandations de distribuer les signaux d'antenne dans du câble réseau... Enfin!)
    il est autorisé de mettre 6m de "P" (noir) à l'intérieur. Ne pas s'en priver pour descendre les raccords à l'abri .
    Bruno
    Bon c'est ce que j'avais choisi et mis dans le panier pour le LNB Twin et Octo ainsi que pour les commutateurs Octagon

Concernant les branchements entre LNB et Commutateurs, j'avais acheté au moment de faire l'installation, un peu plus long que ce qu'il me fallait et j'ai tout raccorder jusqu'aux prises avec ce cable 5 X 17PAtC 100 dB vendu au mètre tout en n'ayant pas plus de 6m en intérieur

Du coup, j'ai fait les cordons de branchement des LNBs au VNE avec ce câble là donc ça devrait le faire entre les LNB et les commutateurs ?

Pour ce qui est de mettre les commutateurs à l'abris, j'ai un boitier étanche fixé au mat des paraboles dans lequel se trouve actuelement le VNE, je vais virer le VNE, et y mettre les deux commutateurs qui seront donc parfaitement protégés des intempéries

je pense que j'ai toutes les infos que maintenant, y a plus qu'à passer la commande chez 2Galli et attendre que les températures remontent un petit peu et que la neige fonde pour me mettre sur le chantier...
    Dernière modification par PBeuns63 ; 15/02/2022 à 18h44.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages