+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Discussion: Pointage bisat g3.

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par PBeuns63 Voir le message
    Voir éventuellement une option pour mettre le signal d'Astra 2 sur les 2 télés des Salons...
    En fait je mets 2 commutateurs diseqc 2/1 puisque je branche une sortie de chaque LNB en entrée du diseqc et j'en sors vers le cable qui descend à la prise...

J'ai selectionné chez 2Galli
    - LNB Twin Inverto Premium PLL
    - LNB Octo Inverto Premium PLL
    Très bien, mais ne peux-tu pas te contenter du LNB quad que tu as déjà ? (autrement dit: as-tu vraiment besoin de 5 prises avec Eutelsat 5WB ?).

- des bouchons de charge pour les sorties de l'octo qui ne seront pas raccordées
    Pas vraiment indispensable.

- 2 commutateurs Diseqc mais là je ne sais pas lequel choisir parmis les 4 ou 5 modèles proposés...
    Celui-ci semble très bien:
    https://www.2galli.fr/commutateur-di...on-c2x31865026
    Dernière modification par marceljack ; 15/02/2022 à 18h12.

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Très bien, mais ne peux-tu pas te contenter du LNB quad que tu as déjà ? (autrement dit: as-tu vraiment besoin de 5 prises avec Eutelsat 5WB ?).

Pas vraiment indispensable.

Celui-ci semble très bien:
    https://www.2galli.fr/commutateur-di...on-c2x31865026

Pour répondre à la 1ère question : j'ai 2 chambres, 1 bureau et 2 salons à distribuer en Fransat vu que je n'ai pas d'antenne Terrestre sur la maison et que le grand paradox c'est d'être en plein dans l'axe du Puy de Dome et de l'émetteur et que depuis qu'on est passé à la TNT HD, dans le lotissement, tout le monde a mis des paraboles parce que le terrestre c'est une catastrophe !!!
    Donc je vais opté pour LNB Octo.

Pour ce qui est des bouchons de charge, on m'a toujours dit et cela se vérifie partout sur le net que toute sortie d'une LNB ou d'un commutateur (quel qu'il soit) doit être bouchonné à 75 Ohm pour éviter les pertes de signal.

Et franchement, à 0,39€ le bouchon, je vais en avoir besoin de 3... waou !!!

Quant au commutateur, c'est celui que j'avais choisi sur le site 2Galli et mis dans le panier.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages