+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184

    fréquences et ondes qui se brouillent.

    Bonjour à tous. Concernant mon chauffage, la fréquence de la télécommande envoie un signal au boitier récepteur de mon feu à pellets et celui-ci ne démarre pas, pas toujours. La liaison Wifi de la box à mon smartphone pourrait-elle interférer ? Pour info et autre anomalie, quand je choisis l'entrée n°2 de mon switch hdmi par sa télécommande, le décodeur orange tv s'allume a+
    ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Messages
    41
    br
    Ce qu'il faudrait savoir absolument, c'est de savoir si les télécommandes sont à fréquences radio ou infrarouge ?
    Mais de toute façon, vu les millions de télécommandes qui existent, forcément, tôt ou tard, on en possède qui ont les mêmes codes ou les mêmes fréquences car on peut multiplier autant qu'on veut les télécommandes mais on ne peut pas multiplier à volonté les fréquences ou les longueurs d'onde de nos télécommandes, on est limité.

  3. #3
    Nouveau membre Avatar de jeanmi42
    Date d'inscription
    février 2022
    Messages
    5
    Bonjour, ce que tu peux essayer de faire, c'est aller dans les options de configuration de ta box, et normalement tu peux changer le canal de fréquence sur lequel est diffusé le wifi. Je ne dis pas que ça marchera, mais parfois ça permet de résoudre les problèmes d'interférence avec le wifi

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Messages
    41
    slt
    Trois mois se sont écoulés depuis la primo demande et plus aucune réponse de sa part depuis.
    Donc considérons que cette discussion est close, il a du trouver une solution pour régler son problème.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184
    Bjr. Pour la télécommande du feu à pellets, j'ai tout simplement déplacé et rapproché celle-ci près du feu et ça se déclenche automatiquement. Concernant la télécommande du boitier hdmi pour que le bouton 2 n'allume plus la tv d'orange, je valide avec les touches gauche et droite et non plus la 1 la 2 et la 3. Désolé pour ne pas m'être manifesté...
    ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2021
    Messages
    41
    Vieux motard que jamais (Expression à double sens !)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages