96215sg
oui ces une antenne motoriser j'ai due métre ma 120cm au millieux de l'arc plus bas en puisance pour mieux recevoir l'est et l'ouest et la j'ai tout les sat de 53est a 58w en bande ku
96215sg
oui ces une antenne motoriser j'ai due métre ma 120cm au millieux de l'arc plus bas en puisance pour mieux recevoir l'est et l'ouest et la j'ai tout les sat de 53est a 58w en bande ku
VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest
Ben, Bruno, j'ai bien le nouveau module de Bis tv, neotion et je ne mets pas de carte bis dedans! il suffit juste d'activer le module en donnant à bis le chipset et les droits s'activent!
C'est ce module que j'ai acheté chez vous:
https://www.2galli.fr/module-viacces...on-c2x31865006
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT via le service antenne sfr/numéricable sur prise murale.
OK chistera, je comprends ....
la je ces que bruno ma activer mes toujour pas action ect ect
Dernière modification par chistera™ ; 08/01/2022 à 01h02.
VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
J'ai eu ce problème. Utilises-tu plusieurs modules et plusieurs cartes dans ton récepteur?
essaie de n'utiliser qu'un module Viaccess-Orca avec la carte bis et vois si ça marche?
Sur HB avec l'abonnement Panorama, tu as en plus de la TNT: RTL9, Teva, Mangas, equidia, AB1, Automoto, Animaux, Science et vie, Trek, TV Breitz, Toute l'Histoire, Chasse et Pêche, Action, Crime district, golf channel. Il manque Ushuaïa et Ultra Nature mais sur Atlantic-Bird EutW5B il n'y a pas TV Breitz qui a été mis sur Hotbird pour compenser.
hardfolk
j"ai le module biss tv neotion sur une tv ces tout 2 tuner sat
VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
Oui, il existe ce module CAM CI+ pour BIS TV, sans besoin de carte BIS TV.
Ce module se trouve sur les sites en ligne, en Suisse, puisque la carte SAT ACCESS, ainsi que la carte KABELIO sont acceptées sur ce module CI+ 1,3
Ce qui m' étonne, c'est que ce module soit mentionné CI+ 1,3 COMMUTABLE CI ( normal ).
Est-ce que ça veut dire que en commutant en CI, on peut l' utiliser sur tout tuner DVB-S2 avec un CI Normal uniquement ?
Dernière modification par BAISIN ; 08/01/2022 à 17h34.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Liens sociaux