+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Vue hybride

Membre
    Oui, il existe ce module CAM CI+ pour BIS TV, sans besoin de carte BIS TV.
    Ce module se trouve sur les sites en ligne, en Suisse, puisque la carte SAT ACCESS, ainsi que la carte KABELIO sont acceptées sur ce module CI+ 1,3

Ce qui m' étonne, c'est que ce module soit mentionné CI+ 1,3 COMMUTABLE CI ( normal ).

Est-ce que ça veut dire que en commutant en CI, on peut l' utiliser sur tout tuner DVB-S2 avec un CI Normal uniquement ?
    Dernière modification par BAISIN ; 08/01/2022 à 16h34.

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message

Ce qui m' étonne, c'est que ce module soit mentionné CI+ 1,3 COMMUTABLE CI ( normal ).

Est-ce que ça veut dire que en commutant en CI, on peut l' utiliser sur tout tuner DVB-S2 avec un CI Normal uniquement ?

salut
    ayant ce module je confirme qu'il fonctionne sur mon enigma 2 en mode "CI Legacy"
    Par contre je te retourne une question, est tu sur que la carte kebelio soit acceptée ? Car kabélio utilise le "panacesss" et non le "viaccess" ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    salut
    ayant ce module je confirme qu'il fonctionne sur mon enigma 2 en mode "CI Legacy"
    Par contre je te retourne une question, est tu sur que la carte kebelio soit acceptée ? Car kabélio utilise le "panacesss" et non le "viaccess" ?
    Je pense que le "panaccess" doit être un dérivé du VIACCESS, avec un autre algorithme.

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Oui, il existe ce module CAM CI+ pour BIS TV, sans besoin de carte BIS TV.
    Ce module se trouve sur les sites en ligne, en Suisse, puisque la carte SAT ACCESS, ainsi que la carte KABELIO sont acceptées sur ce module CI+ 1,3

Bonjour .
    Ce module fonctionne pour les cartes Viaccess soit CI , soit CI+ , sans paramétrage particulier à faire,
    mais pas avec des CI+ propriétaire comme Fransat .
    Je ne vends que ce modèle car il sait faire tout ce qui est faisable en Viaccess " libre "
    et il permet de charger les droits BIS directement dessus en plus, ce que fait Valentin par exemple.
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages