+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    22

    GTMedia GTCombo 4:2:2 receiver

    Bonjour et bonne année a toutes zé tous!
    Quelqu un s est il intéressé à ce matériel? et qu'en pense la communauté?
    voici la présentation "ali express"
    et sur amazon ça vaut 130 euros...

    GTMEDIA – décodeur 4K double cœur GTCOMBO 2021/T2/C, décodeur récepteur Satellite 4:2:2, avec WiFi BT4.1, commande vocale Ccam, DVB-S2
    4.5
    8 Avis
    22 Commandes
    € 68,99 - 108,12€ 137,99 - 216,25-50%

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Bonjour.

    Je l'ai! Bon combo qui prend en charge les MIS Gold et compagnie.

    Décode l'uhd sauf la chaîne 8K de Turksat. Le port cam me permet de mettre ma carte tntsat et bis tv! çà décode.

    Pour ceux qui ont la carte tivusat, il y a possibilité d'avoir le LCN des chaînes italiennes sur Hotbird.

    Simple d'utilisation et pas prise de tête.

    On a le choix soit de laisser en auto la résolution native de la chaine ou de mettre en 4K , ce qui upscalle les chaines sd et hd!
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Bonjour.



    Décode l'uhd sauf la chaîne 8K de Turksat. Le port cam me permet de mettre ma carte tntsat et bis tv! çà décode.


    Pour le 8K, c'est normal, le STB ne supporte pas cette définition.

    Quant à La reconnaissance de la carte TNTSAT, là, je suis vraiment surpris !
    Etes vous sur que vous ne confondez pas avec la carte FRANSAT ?

    Si, vraiment l' appareil décrypte la carte TNT SAT, alors là, c'est la victoire du consommateur contre le monopole de CANAL !

  4. #4
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Oui, la preuve, j'ai les 24 déclinaisons France 3 décryptées! (moi même j'ai été surpris de ce fait) + la tnt en claire! Bien sûr, je n'ai pas les chaines canal! Mais j'ai la tnt . Je suis sur Astra 19.2est, je mets la carte Tnt sat et il y a bien ce que je vous ai dis plus haut! Sur hotbird, je mets la carte bis, j'ai toutes les chaines bis sauf la chaine ultra hd nature qui ne se décode pas sur ce décodeur! Les seules chaines uhd sont celles en claires d'Astra/hotbird.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Oui, la preuve, j'ai les 24 déclinaisons France 3 décryptées! (moi même j'ai été surpris de ce fait) + la tnt en claire! Bien sûr, je n'ai pas les chaines canal! Mais j'ai la tnt . Je suis sur Astra 19.2est, je mets la carte Tnt sat et il y a bien ce que je vous ai dis plus haut! Sur hotbird, je mets la carte bis, j'ai toutes les chaines bis sauf la chaine ultra hd nature qui ne se décode pas sur ce décodeur! Les seules chaines uhd sont celles en claires d'Astra/hotbird.
    BRAVO !

    Mais il y a le VIACCESS embarqué qui reconnait tous les algorithmes, il faut croire !

    Comme il n' existe aucun CAM agrée TNTSAT.

    BIS TV ne pose pas tant de problèmes, sauf, bien sur, Ultra HD Nature, car ce tuner ne décrypte pas cette chaine.


    Surtout que votre tuner n' est PAS une machine à pirater, car on n' a pas accès aux chaines cryptées payantes de CANAL, donc, on reste dans la légalité, et il n' a pas de label CANAL READY, et n' est pas "bridé ".

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    surprenant !!!! mais dans quel CAM mettez vous votre carte tntsat ?
    peut etre que c est émis en viaccess standard en ce moment ????
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  7. #7
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Bonjour.

    J'ai ce décodeur.




    Pour la carte, il suffit de l'insérer dans la fente prévue à cet effet.

    D'ailleurs, à ce que je vois, je ne suis pas le seul à trouver ce décodeur "miraculeux":

    5,0 sur 5 étoiles compatibilité FRANSAT
    Commenté en France le 20 avril 2021
    Couleur: V8 UHDAchat vérifié
    simplement parfait.
    un peu laborieux pour la configuration car la notice est très succincte et il faut de très bons yeux.
    Le point bluffant c'est d'avoir un demo satellite et tnt en 4k compatible FRANSAT. (TNTSAT de canal j'ai pas testé)
    j'ai inséré la carte FRANSAT dans le démodulateur et miracle les chaines cryptées TNT (satellite) sont apparues
    à ce prix allez-y les yeux fermés
    point important récupérer le nv firmware (information donnée dans la description du produit amazon)
    Dernière modification par Valentin07 ; 11/01/2022 à 08h30.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    C'est quand même franchement différent du GTMedia GT Combo 4.2.2..
    celui dont carcasonne parle est un recepteur Android.
    alors que celui que vous avez est un linux fermé .
    Dernière modification par 96215sg ; 11/01/2022 à 12h53.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Ce tuner est vraiment polyvalent, il décode aussi les normes terrestres TNT Américaines( nord et sud), y compris les latinos. ISDB-T recevable en Guyane Française.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages