+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11
Affichage des résultats 101 à 102 sur 102
  1. #101
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Bonjour a tous. Ayant depuis peu un vu+ duo4k SE, j'ai pu potasser la réception des MIS italiens sur le 9°
    J'ai réussi à capter tous les transpondeurs, même ceux en 16APSK qui posait problème auparavant sur mon sf4008.
    Ceci dit j'ai quand même un problème
    par défaut une chaine en 16apsk ne fonctionne pas tout de suite, je dois aller dans le menu du transpondeur, basculer 16apsk en 8apk, puis 16apsk, exit et j'ai l'image
    mais quand je repasse sur une autre chaine d'un autre TP, puis que je reviens sur une 16apsk, de nouveau ça ne fonctionne pas...
    j'ai essayé de mettre à jour le fichier satellites.xml, voir le lame.db et je ne vois pas ce que je peux faire et j'ai pas envie de tout planter
    je suis sous openatv 6.4 à jour
    merci
    j'ai potassé mon problème incompréhensible, et en fait en mettant 8psk au lieu de 16, j'ai un lock
    j'ai modifié le fichier satellites.xml (d'origine avec l'image ou téléchargé à jour) et basculé ces tp en 8psk, résultat je peux scanner dessus, installer les chaines qui restent accessible en changeant de chaine et en revenant dessus.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #102
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426
    bonsoir a tous
    mémes prob chez moi sur vu+duo 4k se image openatv 7.0 seul en manuel ca passe faut remétre un xlm setting a jour pour moi version motor de vhanibal marche bien ,par contre il y arrive quelque bug quand on refait un reboot du vu+ il arrive que le signal soie perdue pas des chaines basic mais des chaines en multistream, pour moi vu+ et dreambox aurais du sortir un tuner plus simple et plus fiable pour le prix ca vaux pas le vu+ duo 2
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages