Citation Envoyé par AMIGO62130 Voir le message
Bonjour et merci YSATUS. Ma tv d'orange est distante de ma livebox et fonctionne en wifi. J'ai branché un câble hdmi de ma tv d'orange à ma tv pour voir la tv d'orange. J'ai branché un un coax toslink de la tv au dac et un coax cuinch de la tv d'orange au dac. Sur ce dac j'ai branché mon casque uhf sony et un long coax rouge/blanc jusque mon ampli scott dans une autre pièce de la maison, et il y a des fois sur la chaine hifi ça coupe souvent, faut éteindre la tv d'orange et la rallumer, et des fois ça peut marcher des heures. Qui est en, cause, le dac ou la tv d'orange? Peut-être faire les tests suivants ? 1-écouter la radio canal 998 avec ma tv allumée en continu pour tester la tv d'orange ? 2-écouter la radio canal 998 par le casque pour éliminer ma chaine hifi pour tester le dac ?
Bonjour AMIGO,

Ca m'étonnerait beaucoup que le DAC soit en cause dans ce problème sauf à ce qu'il soit défaillant.

Pour le tester il suffit d'écouter la radio via un autre moyen que la box.

Pour ma part, c'était bien la box qui "coupait" le flux sur lequel j'étais connecté j'en veux pour preuve le fonctionnement normal de mon installation une fois la box remplacée par une tablette !

Bien à toi.