Allez donc savoir si ORANGE ne limite pas, volontairement le flux SPDIF, pour des raisons de copyright, et le DAC prend ces infos pour des erreurs.
Allez donc savoir si ORANGE ne limite pas, volontairement le flux SPDIF, pour des raisons de copyright, et le DAC prend ces infos pour des erreurs.
BAISIN, bonjour et merci de ta réponse.. Pourquoi dans le menu de la tv d'orange, seul "SORTIE AUDIO HDMI" est paramétrée par défaut alors alors qu'il est impossible d'agir sur la sortie "S/PDIF", bien que celle-ci ne soit pas concernée par les réglages audio et que ce décodeur en possède une ? A +
ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127 (HS) REMPLACE PAR UN SHARP 50GL4060E 4K HDR 10 HEVC/H.265 DOLBY AC-4
Bonjour Amigo,
Difficile à répondre "pourquoi" en n'étant pas le fournisseur ...
Est-ce que la sortie SP/DIF ne sort pas le même flux que celui sélectionné pour la sortie HDMI ?
Ou alors seulement un format PCM quel que soit le choix sur HDMI ?
Que dit la notice à ce sujet ?
Quels sont les formats d'entrée supportés par le DAC ?
Liens sociaux