+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Membre
    Bonsoir ,
    dans tous les cas , cela ne vient pas du satellite qui fonctionne parfaitement.
    Si vous avez essayé de voir si toutes les prises etaient bien enclanchées , aussi

comme dit jerome04 changer de prise , cela peut venir du recepteur ou un composant a

lacher (televes 5 ans c'est deja bien) . J'ai l'impression que vous êtes souvent dans le triangle Suisse France Allemagne
    vous pouvez de l'autre coté de la frontière vous procurer un recepteur

pour pas trop cher ( expert à lörrach par exemple avec un technisat à moins de 50 €) .

evitez les recepteurs Enigma2 ( ce n'est pas une marque , c'est le systeme Linux avec

lequel ils travaillent) qui demandent une certaine acoutumance et qui ne plaisent pas

à tout le monde
    bonne chance

gabriel
    Visiteur

Bonsoir et merci à vous trois !!

J'ai vérifié la connectique : un cable de la barre de son était tombé ,d'une part,et en reconnectant la prise hdmi du récepteur ,d'autre part,celà fonctionne à nouveau normalement !! C'est vrai que j'aurais préféré Technisat à ...Televes très peu connu...mais c'est l'installateur qui a "choisi" cette marque!! C'est vrai que le satellite fonctionne très bien!! Tous mes remerciements et bonne soirée !!

Membre
    Citation Envoyé par gabriel Voir le message
    C'est vrai que j'aurais préféré Technisat à ...Televes très peu connu...mais c'est l'installateur qui a "choisi" cette marque!! C'est vrai que le satellite fonctionne très bien!! Tous mes remerciements et bonne soirée !!
    L' installateur vend du TELEVES, mais ne peut pas imposer cette marque, si on veut du Technisat !

j' ai eu un tuner TELEVES/VISIOSAT FTA DVB-S MPEG 2SD.

A la fin, il se réinitialisait tout seul aux valeurs par défaut

Mais j' espère que votre équipement aura pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année 2022 !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages