+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonsoir à tous. Utilisateur de bis tv dans un module bis ready (sans carte bis) forcement sur hotbird du coup, j'apporte des précisions sur la qualité des images
    pour les chaines tnt oui c'est pas top, perso je ne les regarde pas vu que j'ai déja toutes les chaines (et même plus) en tnt hertzienne.
    pour les chaines bis, certaines sont plutôt bonnes (trek, ..., principalement les chaines ab) et d'autres sont minables (téva, tv breizh, ushuaia) du au "bourrage" du tp 12692.
    Néanmoins avantage sur hotbird, nous avons une chaine 4K : "ultra nature" qui diffuse de bon programmes avec une très bonne qualité.
    je n'ai pas le choix du satellite, mais j'aurais bien aimé avoir les droits ew5° pour comparer mais visiblement pas possible. et de plus j'ai une réception collective "de secours" qui ne diffuse pas ew5°.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Je reçois aussi la chaîne 115 UHD "Ultra Nature" de la fibre Orange, c'est une chaîne de très bonne qualité. Sur Hot Bird 19° Est 12539 H, il y a aussi la chaîne Love Nature 4 K
    https://www.digitalbitrate.com/dtv.p...&sec=0&lang=fr

    sur Hot Bird 13° Est 10971 H : il y a 7 chaînes TV et des radios sur un transpondeur, la qualité (audio et vidéo) est au rendez-vous (SSR).
    https://www.digitalbitrate.com/dtv.p...ive=65&lang=fr
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #23
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426

    Talking

    bon ben je vais finir par ne plus metre module dans vu+ je crois que la carte et hf je vais voir avec bruno si je peut activer mes 2 module biss et finis pour moi les cartes hi je vais l'apeller cet apres midi pour voir ca


    mercis a tous pour vos message je voie que l'aide ici et toujour la amitié a tous et puisque jy suis de trés bonne fétes de fin d'année malgré ce qui se passe en france , vivre a fond et vous laisser pas emerder la vie et trop courte ,bonne féte a tous
    Dernière modification par chistera™ ; 21/12/2021 à 13h11.
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    bon ben je vais finir par ne plus metre module dans vu+ je crois que la carte et hf je vais voir avec bruno si je peut activer mes 2 module biss et finis pour moi les cartes hi je vais l'apeller cet apres midi pour voir ca


    mercis a tous pour vos message je voie que l'aide ici et toujour la amitié a tous et puisque jy suis de trés bonne fétes de fin d'année malgré ce qui se passe en france , vivre a fond et vous laisser pas emerder la vie et trop courte ,bonne féte a tous
    Bonjour Chistera .
    Je vais t'envoyer une nouvelle carte, je transférerai les droits, tu la mets dans ton module, dans ta TV, et tu n'y touches plus. Ca fonctionnera durablement .
    Tu ne peux pas charger les droits sur le module, et de toutes façons, ce n'est pas la bonne solution pour toi .
    Appelle moi !
    Et comme tu dis, on ne va pas arrêter de vivre par peur de mourir , on sait comment ça finit de toutes façons :-)
    Bruno

  5. #25
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426
    mercis bruno pour tout il faudrais un bruno sur tout les forum sat on bataillerais je vous dit pas comment hihihi bonne soirée a tous
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Namur
    Messages
    86
    >> Petite question:


    Est-il possible avec ce module: BisTV Module Viaccess Orca d'y insérer une carte de l'opérateur "Kabelio" ?

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150

    les bêtises

    Tu parles de qui pour les bêtises? Je confirme: on peut utiliser un module Viaccess Orca CI et une carte BIS sur 5WB ou sur Hotbird; mais on peut aussi s'abonner à Bis.TV sur 5WB avec une carte Fransat et un démodulateur Fransat ou un module Fransat, mais dans ce cas, ce n'est plus une interface CI C'est une interface CI+. Je n'ai pas dit autre chose dans mon précédent post.


    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Bonjour .
    Ouh la la...Je lis beaucoup de bêtises , les amis .
    Faites un peu attention avant de porter des affirmations totalement infondées.
    Il y a aussi des internautes qui nous lisent pour s'informer...
    Un module BIS TV est avant tout un module Viaccess " classique" , qui fait tout ce que font les modules Viaccess les plus évolués : 64 Bits...
    On peut donc l'utiliser avec une carte, classiquement, aussi bien sur Hotbird que sur E5W , pour BIS comme pour d'autres cartes sous Viaccess,
    à l'exception de Fransat et de TNTsat .
    C'est la meilleure solution, la plus libre, totalement officielle et durable .
    On peut aussi, EN PLUS, si cela présente un intérêt ( deuxième carte sous Viaccess, Suisse par exemple) , passer les droits de la carte dans le module quand on est sur Hotbird. Dans ce cas , plus besoin de carte BIS , on utilise le lecteur pour la carte Suisse. Mais le temps de zapping est dégradé . De préférence, pour les besoins simples, utiliser la carte , classiquement .
    On peut aussi utiliser un récepteur Fransat mais s'il y a une évolution majeure, comme récemment, il faut remplacer le récepteur, pas seulement le module. Pléthore de récepteurs Aston et bien d'autres marques, parfois très récents, ont finit à la poubelle à cause de ça .
    Et surtout, quand on reçoit BIS depuis Hotbird sans recevoir E5W ( hors de France notamment ) , on évitera encore plus les récepteurs Fransat pour BIS.

    Chistera, tu utilises une carte BIS violette dans ton module. Tu n'as pas de droit sur le module , d'autant plus que tu es sur E5W .
    J'ai demandé la relance des droits à BIS TV , suite à ton appel chez eux .
    Ils l'ont déjà fait . Ca devrait passer chez toi avant 16H .
    J'espère que ça va passer, si ta carte n'a pas été cramée par ton linux.
    Sinon je ferai le nécessaire, d'une façon ou d'une autre...
    Mais s'il te plaît, vu le nombre de satellites que tu reçois, vérifie bien les fréquences :
    sur E5W, TF1 est sur 11096 , pas sur 12692 ou 11681 comme tu me disais ( ça, c'est sur Hotbird! ) .
    Ne confonds pas non plus avec les MIS, également sur E5W.
    Dans une liste de chaînes, tu peux avoir 4 fois TF1 , choisis la bonne pour que les droits passent !
    Tu n'es pas dans une configuration classique :-)
    Je note que l'échange n'a pas été des plus fructueux lors de ton appel chez BIS.
    Vous tombez souvent sur des standardistes chez BIS TV, formés en deux heures,
    qui ne connaissent que les récepteurs Fransat et quelques réponses toutes faites...
    Comme te l'a dit ton interlocuteur de BIS TV " appelez 2GALLI puisque vous êtes client chez eux" . Dont acte . :-)
    Si besoin je discuterai avec les bons interlocuteurs chez BIS TV, ceux qui ne vous répondent pas, ou que très rarement .

    Amicalement,
    Bruno
    Dernière modification par kiki37 ; 19/01/2023 à 21h50. Motif: mise en page

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonjour, à ma connaissance il y a pas de carte kabelio
    juste un module ci+
    vous vouliez peut être dire mettre une carte bistv dans un module kabelio
    ayant un module kabelio je pourrait faire le test avec une ancienne carte bis ou viaccesss vous voulez à l'occasion
    par contre je n'ai pas ou plus de droits dessus.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Namur
    Messages
    86
    Oui, si vous pouvez tester en plaçant une carte BIS dans le module de Kabelio.


    Etant donné que vous disposez de Kabelio, la qualité est-elle au rendez-vous ?


    Merci d'avance pour tout

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par bestdm Voir le message
    Oui, si vous pouvez tester en plaçant une carte BIS dans le module de Kabelio.


    Etant donné que vous disposez de Kabelio, la qualité est-elle au rendez-vous ?


    Merci d'avance pour tout
    je vais essayer et je vous dirais
    j'ai kabélio encore pendant 1 semaine et je ne renouvellerai pas, c'est trop cher et il n'y a que 3 chaines françaises autre que la tnt. Pour les 2 chaines suisses c'est le même transpondeur que la ssr dont c'est très bon, sinon toutes les autres chaines sont sur 2 modestes transpondeurs et forcément la qualité est sans plus, après je ne regarde pas les autres programmes. il y a aussi quelques programmes anglais.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages