+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    NON, ce n'est pas un erratum : 60 cm suffit pour recevoir Fransat, mais il faut au moins 80 cm pour les multistreams sur E5WB
    Bonjour Kiki37, c'est vrai qu'avec une 60cm sur Fransat, je n'ai jamais rencontré de problèmes de réception mais je pense que Fransat, depuis le souci il y a 2 ans avec un tp, préconise 80cm.. voir leur site et les questions/réponses : (d'où l'insistance de Calmesnil).

    Fransat Taille antenne 80cm.png

    Concernant les MIS, Eutelsat ne communiquera jamais la taille vu que c'est pas destiné au public !
    Dernière modification par tompouce ; 12/12/2021 à 18h21.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Oui ils recommandent 80 cm pour ne pas avoir à essuyer des reproches et "se couvrir" en quelque sorte
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    En effet, un peu étrange surtout que le 5WB a une pire supérieure de 1 dB au centre par rapport au 5WA; donc logiquement une antenne plus petite devrait suffire !

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    NON, ce n'est pas un erratum : 60 cm suffit pour recevoir Fransat, mais il faut au moins 80 cm pour les multistreams sur E5WB
    Sacré Calmesnil, il sait tout !

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Namur
    Messages
    86
    Bonjour,


    Est-il possible d'avoir une procédure pour résoudre des "blue screen" qui se présente avec ce récepteur.


    Est-il possible d'obtenir un pluggin, qui analyse et répare les différents problèmes constatés ?


    Même parfois pour me rendre dans le menu, j'ai un "blue screen", c'est assez désagréable.


    J'ai déjà flashé, reflashé avec différentes versions, pareils, la 6.4 semble apporter moins de problème...



    info de mon récepteur:


    Système OE:OE-Alliance 5.0 Version du firmware: OpenATV 7.0.20220109 (2022-01-08) Version du noyau / Pilotes:4.4.35 / 20201118

  6. #16
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    des écrans bleus apparaissent généralement après l'installation d'un mauvais plugin. dans ce cas il suffit de supprimer ce plugin depuis le menu ou éventuellement via FTP depuis le répertoire des plugins.
    dans les cas plus graves des écrans bleus peuvent également apparaître à cause d'une pièce défectueuse et il faut alors appeler le SAV.
    vous devez être sûr que le logiciel que vous installez est le bon pour votre type d'appareil et je suggérerais OpenATV 6.4 (voir ICI
    PS. il n'y a pas de plugin pour faire le travail à votre place et réparer les écrans bleus

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages