Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Mode arborescent

Membre
    Cela fait près d'une semaine que j'utilise le récepteur Sedea 6700 et j'en suis assez content.
    Le boîtier est très léger, très petit mais de bonne facture. Je peux gérer mes 2 paraboles orientées l'une sur Astra 1 (surtout chaînes allemandes mais pas que....)et l'autre sur Astra 2 (surtout pour les chaînes anglaises). Côté réception, pas de problème. Sur le plan utilisation tout ce que je cherche est disponible mais c'est parfois spartiate. L'accès à la programmation des enregistrements n'est pas direct, il faut passer par le menu général. L'accès aux enregistrements n'est pas non plus très évident. Naturellement on s'y fait.
    L'image est très belle et bien contrastée, peut-être même un peu trop, mais je n'ai pas vu de réglage possible.
    Les enregistrements sont récupérables sur PC par exemple. Quand je veux simplement regarder une émission en différé, j'utilise le Sedea, mais si je veux conserver un enregistrement je préfère le modifier sur PC par mon logiciel préféré (VideoR...)avant de le transférer sur disque dur.
    En conclusion, le Sedea 6700 est ultra simple mais il fonctionne très bien avec un très bon rapport qualité/prix.
    Dernière modification par rogermarie ; 15/12/2021 à 11h18.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages