Bref, à part, l'offre optionel Bis tv via fransat, il ne restera que les chaînes tnt! Après tout, fransat est comme tnt sat une offre tnt pour ceux qui se trouvent en "zones blanches"! c'est lebut premier de ces bouquets!
Bref, à part, l'offre optionel Bis tv via fransat, il ne restera que les chaînes tnt! Après tout, fransat est comme tnt sat une offre tnt pour ceux qui se trouvent en "zones blanches"! c'est lebut premier de ces bouquets!
tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole sédéa 85 cm. Module fransat neotion ci+1.3 (chaines fransat) et module bis tv avec carte bis tv pour les chaines d'Absat. Satellite: Eutelsat 5 Ouest.
Une fois de plus Fransat méprise ses clients en ne les informant pas à l'avance de l'arrêt des chaînes payantes et gratuites complémentaires à son offre TNT. Le moins qu'il aurait pu faire est d'afficher un bandeau défilant sur les chaînes en question avant l'arrêt du 31 décembre ...
Je ne sais pas si un message personnel a été adressé aux abonnés, en tout cas je n'ai trouvé aucune info à ce sujet sur le site de Fransat.
Et la liste des chaînes complète est toujours celle du27 mai 2021 et inclut les chaînes SFR:
https://www.fransat.fr/wp-content/up...sat-27-mai.pdf
Dernière modification par marceljack ; 05/01/2022 à 11h39.
Dernière modification par kiki37 ; 05/01/2022 à 11h43.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
C'est tout de même à travers Fransat que les téléspectateurs s'abonnent....
Pour les chaînes payantes, effectivement c'est SFR qui aurait dû les informer par un bandeau, peut-être l'a-t-il fait ?
En tout cas Fransat aurait dû le faire au moins sur son canal info (programme 0 en clair).
Je ne reçois pas Eutelsat 5WB à Paris, je ne sais pas si cela a été fait.
En tout cas la liste des chaînes n'est plus à jour, elle aurait dû être modifiée dès que Fransat a su que le contrat SFR ne serait pas renouvelé.
En l'état on peut considérer cette liste comme trompeuse.
Dernière modification par marceljack ; 05/01/2022 à 11h50.
Liens sociaux