Des câbles coaxiaux anciens, et des fiches F rouillées ou oxydées, ça désadapte l' impédance de 75 ohms.
Une bonne impédance, c' est primordial, pour la réception satellite, entre le LNB et le tuner
le meilleur des voeux,
et bonjour,
...profitant du titre principal, reçois-on en ce moment "BFM dici Alpes du Sud" ?
Pour info: RT est OK, dici, non, absence de flux, depuis le début de l'année.
Il y aurait-il arrêt de la diffusion satellite...?
Cordialement
Bonjour Philtranfaye, la fréquence est toujours bien active avec seulement RT, c'est exact... tout le reste appartient à Bfm. Ils ont arrêté leurs deux chaînes sport et pour le reste de leurs chaînes, je ne sais pas... peut-être que quelqu'un d'autre est au courant mais bon pour ma part, celà ne me dérange absolument pas bien au contraire.
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2022.
Bonjour, effectivement, sur cette fréquence, il n'y a plus que rt france qui marche. Il y a plusieurs jours, je recevais bfm dici alpes du sud et 01tv, mais maintenant, ces chaines sont en écran noir
Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525
merci à Juju et cylindric pour cette confirmation.
Cordialement.
Bonjour
L'info est sur le flux d'actualité de Télésatellite
Altice met un terme à SFR SAT
Envoyé par Frédéric Schmitt sur Télésatellite
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bref, à part, l'offre optionel Bis tv via fransat, il ne restera que les chaînes tnt! Après tout, fransat est comme tnt sat une offre tnt pour ceux qui se trouvent en "zones blanches"! c'est lebut premier de ces bouquets!
tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole sédéa 85 cm. décodeur gtsat media uhd v8. lnb monobloc inverto. Satellites: Astra 19.2e/Hotbird 13e
Une fois de plus Fransat méprise ses clients en ne les informant pas à l'avance de l'arrêt des chaînes payantes et gratuites complémentaires à son offre TNT. Le moins qu'il aurait pu faire est d'afficher un bandeau défilant sur les chaînes en question avant l'arrêt du 31 décembre ...
Je ne sais pas si un message personnel a été adressé aux abonnés, en tout cas je n'ai trouvé aucune info à ce sujet sur le site de Fransat.
Et la liste des chaînes complète est toujours celle du27 mai 2021 et inclut les chaînes SFR:
https://www.fransat.fr/wp-content/up...sat-27-mai.pdf
Dernière modification par marceljack ; 05/01/2022 à 11h39.
Dernière modification par kiki37 ; 05/01/2022 à 11h43.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux