+ Rpondre la discussion
Page 2 sur 3 PremirePremire 1 2 3 DernireDernire
Affichage des rsultats 11 20 sur 29
    Membre
    Citation Envoy par kiki37 Voir le message
    EW5B n'a pas une puissance rduite, mais une capacit de transpondeurs rduite
    Tout fait Kiki, EW5B a mme une PIRE un peu plus forte; au centre, que son prdcesseur

•   Alt 

Rclame

Membre
    Bonjour Bruno, sur cette frquence, 11137 v, je regarde juste RT France, c'est tout... toujours concernant cette mme frquence qui est toujours en mouvement entre 85 et 90 % et 100 % de rares moments, j'ai fais un test hier soir et ce matin en regardant sur la frquence 11136 h et apparemment, elle n'est pas active et je pense qu'elle doit possiblement mettre moins fort que tous les autres. Ce matin, chez moi, il tombait un bon crachin bien pais et j'ai tout de suite vrifi l'ensemble des frquences de fransat en plus de celle ci et aucune perte de signal ni de qualit nul part donc apparemment j'ai tout bien rgl puisque mme 11137 v ne descends pas plus bas que 85/90% de qualit et les autres toujours 95/100% de qualit et le signal partout entre 90 et 95 %, voil...

Membre
    Bonsoir Bruno, je suis une bonne dbrouillarde et apparemment, je crois que j'ai trouv le problme en ayant chang la fiche f puisque que j'ai gagn beaucoup plus en signal et la qualit s'en trouve renforce galement... la frquence 11137 v ne bouge pratiquement plus mais que trs rarement...

Membre
    Citation Envoy par Juju Voir le message
    Bonsoir Bruno, je suis une bonne dbrouillarde et apparemment, je crois que j'ai trouv le problme en ayant chang la fiche f puisque que j'ai gagn beaucoup plus en signal et la qualit s'en trouve renforce galement... la frquence 11137 v ne bouge pratiquement plus mais que trs rarement...
    Bonjour !
    Ah! Les connecteurs et les cbles...
    C'est tellement frquent qu'on n'y pense pas toujours, comme une vidence.
    Un provider d'internet par satellite me disait il y a quelques annes qu'ils avaient rduit de 50% les demandes de SAV en me prenant des cordons tout prts avec F compression sur 17PATC .
    Quand la qualit bouge beaucoup cause du couple connecteur/cble, c'est souvent cause d'une mauvaise rgularit de l'impdance . Quand on mesure, on voit qu'elle peut varier de + - 5 Ohms quand c'est bon ; + - 15 Ohms quand a ne va pas.
    Ces variations, c'est comme des montagnes Russes pour le signal ; un caillou au fond d'un cours d'eau, qui fait des vagues .
    Petite cause, grand effet !
    Amicalement,
    Bruno

Membre
    Des cbles coaxiaux anciens, et des fiches F rouilles ou oxydes, a dsadapte l' impdance de 75 ohms.

Une bonne impdance, c' est primordial, pour la rception satellite, entre le LNB et le tuner

Membre
    le meilleur des voeux,
    et bonjour,

...profitant du titre principal, reois-on en ce moment "BFM dici Alpes du Sud" ?
    Pour info: RT est OK, dici, non, absence de flux, depuis le dbut de l'anne.
    Il y aurait-il arrt de la diffusion satellite...?

Cordialement

Membre
    Bonjour Philtranfaye, la frquence est toujours bien active avec seulement RT, c'est exact... tout le reste appartient Bfm. Ils ont arrt leurs deux chanes sport et pour le reste de leurs chanes, je ne sais pas... peut-tre que quelqu'un d'autre est au courant mais bon pour ma part, cel ne me drange absolument pas bien au contraire.
    Meilleurs voeux tous pour cette nouvelle anne 2022.

Membre
    Bonjour, effectivement, sur cette frquence, il n'y a plus que rt france qui marche. Il y a plusieurs jours, je recevais bfm dici alpes du sud et 01tv, mais maintenant, ces chaines sont en cran noir
    Televiseurs avec rception satellite intgr, parabole big bisat rgle pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Membre
    merci Juju et cylindric pour cette confirmation.
    Cordialement.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour
    L'info est sur le flux d'actualit de Tlsatellite

Altice met un terme SFR SAT

Citation Envoy par Frdric Schmitt sur Tlsatellite
    Le groupe Altice a finalement retir toutes ses chanes de l'offre de TNT gratuite par satellite Fransat, tirant ainsi un trait sur son offre SFR SAT.

RMC SPORT 1, RMC SPORT 2, RMC SPORT 1 UHD, BFM PARIS, I24, BFM Business, BFM DICI ALPES SUD, BFM Lyon, 01.TV ont disparu de l'offre Fransat depuis le 1er janvier 2022 suite la fin du contrat qui liait l'oprateur avec le groupe Altice.

Non seulement Altice retire ses chanes payantes optionnelles (RMC SPORT 1, RMC SPORT 2, RMC SPORT 1 UHD) mais galement toutes ses chanes gratuites ! Ce n'est toutefois pas une trs grosse perte pour l'offre Fransat puisque la majorit de ces chanes gratuites taient des chanes de dbats interrompus par des flashs infos
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent vous embter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages