bonsoir a tous je cherche si quelqun a déja capter des feed bande c sur le 5wouest sans fréquense imposible de se métre dessus il y aurait il une fréquense connue mercis de vos réponse a tous bonne soirée
bonsoir a tous je cherche si quelqun a déja capter des feed bande c sur le 5wouest sans fréquense imposible de se métre dessus il y aurait il une fréquense connue mercis de vos réponse a tous bonne soirée
VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest
Bonjour
Sur le nouveau satellite E5WB il n'y a aucune diffusion en bande C
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
oui j'ai vue ca il y a quelque jour il y avais encore des Fréquence en bande c elle on était effacer
mercis kiki37
VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest
Bonjour .
Les Feeds bande C sont sur E5W A
6 TP :
https://www.lyngsat.com/Eutelsat-5-West-A.html
Bruno
Bonjour Bruno,
Il n'y a plus eu de nouveau feeds sur le 5WA en bande C depuis le 24 décembre 2019 (sauf si je me trompe) : c'était sur 3727R - 26666 5/6 id : CAF1 70-2 !
Salut Tom .
Ca, c'est possible . Les TP pour les feeds sont en place mais émettent très peu souvent, voire jamais .
Celui pour l'Eurovision devait émettre quelques heures par an je suppose .
Mais ça, il n'y a qu'en surveillant qu'on peut le savoir .
C'est le jeu :-)
Ce n'est pas pour autant que les TP ont été supprimés .
Je sais que tu sais tout ça. C'est pour ceux qui pourraient s'étonner en scannant un TP destinés aux feeds et qui ne reçoivent pas de signal .
Pas de signal sur un feed, c'est la règle . L'exception, c'est quand on reçoit quelque chose .
Bruno
Je pensais (naïvement) que E5WA n'était plus en service
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonjour Kiki, il est toujours là (approximativement)... selon n2yo !
Bon, il y a juste la déclinaison 5WA 01122021.png
Oui, ça me rappelle une tirade dans un film :
" on croyait qu'il nexistait pas et pourtant il nexiste " .
Son existence est aussi flagrante que celle du Marsupilami :-)
Liens sociaux