Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par daej Voir le message
    Bonjour,

Je suis assez mécontent de mon démodulateur actuel, comparé au démodulateur analogique que j'avais il y a 10 ans.

Quel démodulateur numérique (il n'existe peut-être plus que cela d'ailleurs) me conseillez-vous pour une parabole motorisée. Fonctionnement minimum DISEqC 1.2.

Je veux pouvoir recevoir toutes les chaînes satellites en clair et la TNT par satellite ne m'intéresse pas.

Si possible un démodulateur avec une interface moderne et conviviale, si possible en couleur, et une navigation facile dans les menus et commandes, gestion des favoris, des chaînes et des satellites, etc...

Merci pour vos conseils.
    Si vous envisagez de changer de tv, prenez un tv avec tuner satellite intégré. Aucun problème pour les chaines en clair.

Sur Eutelsat 9° est, sur 12,034 GHz vous pouvez recevoir M6 Suisse, W9 Suisse, 6 Ter Suisse, en CLAIR, sans carte.

Rappelons que que C NEWS, LCI, ARTE sont en CLAIR, bien que faisant partie de l' offre TNT SAT sur 19 ° Est, donc pour ces chaines la carte TNT SAT n' est pas nécessaire, ni pour les plages en clair de CANAL+, ni les chaines TV5 Monde Europe et France Belgique Suisse.
    Dernière modification par BAISIN ; 19/11/2021 à 18h14.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages