Voila, j'ai reçu une réponse de chez ASTON sur leur décodeur Xena 2000....... il ne savent pas ! C'est quand même un peu génant de vendre un produit, que l'on ne connait pas à 100 %
Voila, j'ai reçu une réponse de chez ASTON sur leur décodeur Xena 2000....... il ne savent pas ! C'est quand même un peu génant de vendre un produit, que l'on ne connait pas à 100 %
Attention,
TéléSAT vient d'augmenter son tarif de base qui passe à 10,90€. Cet opérateur ne respecte pas la sévère loi française sur les progammes. Gare aux CSA! Donc, pas de TéléSAT en France, pas de TNTSAT ni de FRANSAT en Belgique. Finalement c'est mieux comme cela.
Oui, mais bon, il faudrait aussi, dans ce cas, bloquer de part et d'autre, la TNT à la frontière, pas facile quand un émetteur se trouve carrément sur la frontièreTV Vlaanderen a intégré les 2 chaînes de la RTBF dans son bouquet, y a peut être cette solution avec ce fournisseur. Je viens de trouver une solution pour regarder, gratuitement, La Une et la Deux en ligne.
Bonjour rdf75paris,
Heureusement qu'il y a la TNT et ses émetteurs frontaliers. Le problème vient du satellite. Les français émettent en FTA, les chaînes belges sont cryptées. Elles pourraient peut-être diffuser leurs propres programmes en clair, façon Canal+. Sauf, bien sûr, entre 18 et 20 heures le soir des élections.
Dernière modification par Jean Marie ; 25/04/2012 à 12h29.
Liens sociaux