Merci, là où je suis, à Aix en Provence, les appli GPS me donnent 5°44 Est et 43,53 N
L'appli Astra donne 37,92 ° d'élévation; 160,43° d'azimut et -6,46 d'inclinaison (pas facile à régler autrement qu'au pif car s'il y a des graduations sur la LNB, il n'y a pas de marque de calage (cela ne s'appelle sans doute pas comme cela)
Je suis finalement arrivé à 69% de qualité sur Hotbird mais seulement 36 à 40 sur Astra 19.2.
Alors que je n'ai pas touché à la Parabole, le démodulateur ne trouve plus Astra 19.2.
Je voulais les chaines grecques de Hellas 3 sur 39.0 est mais je n'ai trouvé que les chaînes principalement turques de Hellas 2 sur la même position .
Je trouvais mon ancien démodulateur analogique Aston Wamba plus clair et plus fonctionnel, en en couleurs, que ce Thomson. Par exemple j'ai défini une limite Est et Ouest et elle ne semble pas toujours prise en compte, notamment quand je fais une recherche manuelle. Il me semble bien qu'il trouvait aussi automatiquement tous les satellites disponibles
Liens sociaux