salut
essaye de réinitialiser le décodeur aux paramètres d'usine
au redémarrage le décodeur va scanner les TP mémoire de TNTSAT et enregistrer les chaines
salut
essaye de réinitialiser le décodeur aux paramètres d'usine
au redémarrage le décodeur va scanner les TP mémoire de TNTSAT et enregistrer les chaines
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Bonjour,
Le SRT7406 est assez récent et les paramètres des TP pilote doivent être à jour (11856V / 29700 et 12402V /29700).
Normalement au démarrage la première chose que le récepteur fait c'est d'aller sur ces transpondeurs pour voir si la liste des chaînes TNTSAT a changé et si une mise à jour logicielle est disponible.
A priori il n'y a pas de nouvelle version logicielle pour cet appareil.
Est-ce que les essais ont été fait avec une carte TNTSAT valide ?
Bonjour à tous. Chistera, les programmes reçus en clair sont bien ceux du 19.2 est ?
ORANGE FIBRE et TV D'ORANGE+BOX ANDROID CGV EXP@AND+UHF TRINAPPES SEDEA ST 50 Fixation cheminée+PREAMPLI 36 dB EVOLOGY+REPARTITEUR 4 SORTIES +DVBT FUJIONKYO FT400D+TV LCD LG 42LF2510+MULTI SWITCH 4E 1S+LENSON 95 cm 5 W LNB QUAD+FRANSAT STRONG SRT 7405+FRANSAT FUJIONKIO F8600HD+OPTEX 80 cm 19.2 E LNB TWIN et DISEQC et VISIONIC 80 cm 13 E+TNTSAT CGV PREMIO SAT HD-W+CASQUE SONY MDR RF865R+EDENWOOD 4K 127 (HS) REMPLACE PAR UN SHARP 50GL4060E 4K HDR 10 HEVC/H.265 DOLBY AC-4
stron g a toujours eu des problemes avec ses demos je vois que ca continue moi strong est raille de mes ac hats et je ne suis pas le seul j en ai des anciens modeles au rebus c est dommage
Liens sociaux