Bonjour,
Oui cela fonctionne bien après la mise à jour TP, signalée par Satelisat, encore merci à lui?
Bonjour,
Oui cela fonctionne bien après la mise à jour TP, signalée par Satelisat, encore merci à lui?
Bonjour;
Je reviens sur ce sujet; avez-vous simplement changé le sr, ou y a t'il quelque chose d'autre à changer, car je n'ai aucun signal sur cette fréquence, à moins que je ne sois plus en zone de réception; ou alors ma DM900 n'accepte pas les sr supérieurs à 30000. Merci de votre aide
Dernière modification par cylindric ; 31/10/2021 à 15h51.
Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525
Bonsoir cylindric,
Comme indiqué plus haut, le réajustement du sr, 35300,a suffit, ne pas oublier le n°du stream, en ce qui me concerne, suivant récepteur.( voir lien plus bas )
Bonne soirée à tous.
https://www.lyngsat.com/Eutelsat-5-West-B.html
Bonjour;
Merci cap40, je m'étais basé sur kingofsat, mais leur site n'est pas à jour, il indique un fec de 3/5 au lieu de 2/3 comme indiqué sur lyngsat.
Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525
Liens sociaux