Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Mode arborescent

Nouveau membre
    Merci ffa7478 pour vos 2 réponses, ainsi que celle à Jérome04 avec laquelle je suis entièrement d'accord. Bon, j'ai suivi vos conseils pour vérifier la réception DVB-S2 sur Astra1 avec le Technomate. Je dois préciser que dans le passé le Technomate s'est planté après une série de maniplulations nécessitant une reprise à zéro - pas une mince affaire avec mon installation un peu compliquée! Néanmoins j'ai pu vérifier qu'il capte parfaitement les chaînes HD émises en clair depuis les transpondeurs 10773, 11362 (DVB-S2) et 12422 (DVB-S) - les N°s 605, 606, 607, 623, 624, 625, 822 dans votre post 44 (7 sur 12; les 5 autres je n'ai pas effectué de recherches sur les transpondeurs concernés). Ceci me signifie que mon installation est parfaitement capable de recevoir les chaînes émises en DVB-S2 depuis Astra 19. Quant à Hotbird il me semble que je ne reçois pas la seule chaîne en clair sur le transpondeur 11681H (Arte HD) mais je préfère écarter complètement la solution Hotbird/Orange.

Vous me demandez de vérifier que je capte les chaînes HD en clair sur Astra 19 avec le SHD 85. Ces chaînes ne figurant pas sur la liste des chaînes disponible sur la TV Orange, je ne sais pas comment faire.

Pour conclure (jusquaux prochaines nouvelles) je maintient qu'il y a un problème chez Orange qui reste toujours à résoudre. Entretemps pour les infos francaises je reste sur Les Guignols de L'Info (Canal+ en clair) et pour tout le reste sur les chaînes anglaises que je capte parfaitement sans avoir à connecter un terminal supplémentaire (Je suis anglais si vous ne l'avez pas déjà cerné!)

Bon ouikend
    Dernière modification par tonylemoulin ; 21/04/2012 à 11h24.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages