+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Vue hybride

Membre
    je sais pas si ca va vs aider, mais aujourd hui je peux pas faire mieux

Dernière modification par drious ; 13/04/2012 à 17h42.

Membre

Smile

bon et bien voila,
    pour la seconde fois comme par magie sans toucher quoi que se soit M6 et arté HD sont revenues avec une tres belle definition. mes amis qui avaient le meme probleme a 80 km de chez moi ont a nouveau la réception de ses chaines. je pense que cela prouve bien se que je pensais depuis le début, le problème ne venait pas de nos installations récentes mais bien de Orange.

en tout cas je voulais tous vous remercier, car grâce a vous j ai appris pas mal de choses sur les paraboles.
    grand merci a ff7478 pour m avoir "pris en charge" avant meme que je sois sur ce forum, malgré ma mauvaise humeur. ;-)

maintenant j espere que cela va durer
    a plus !!

Nouveau membre
    Vous voulez rire, moi aussi ! J étais sur le point de changer mon câble de descente avec la procédure donnée par ffa7478, que je remercie aussi pour ses précieux conseils et son éclairage. Je pensais faire l opération ce week end pour essayer de gagner quelques dB et là d'un coup tout fonctionne parfaitement m6, arte, dysney, sans rien avoir touche, tout comme vous... Pourtant la météo est pas bonne du tout en ce moment. Et rien n à bougé du côté de mon installation, je suis toujours à -46dbm.
    C est à n'y rien comprendre...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages