merci a vous pour tous ces bon conseils, dès que j aurai le temps et quand le temps s y pretera je me met au boulot !!
bon week end
merci a vous pour tous ces bon conseils, dès que j aurai le temps et quand le temps s y pretera je me met au boulot !!
bon week end
Merci pour les photos...
Pourrais-tu nous refaire 1 photo face à la parabole sur laquelle on voit la tête?
non je ne peux pas faire de photo de face, il y a ecris visiosat dessus. la parabole n est pas attachée a une cheminée mais a un mat sur un mur. les tuiles ne touchent pas la parabole c est un effet optique car j ai pris la photo de loin.++++
Bonsoir ,
En effet , il y a déjà eû une personne qui avait un soucis sur M6 HD et Arte HD avec Orange sur Astra , c'était sur le forum Orange Info. Le soucis venait de la contre-plarisation de sa tête qui était pas très bien réglée , après un petit réglage , ça marche impecc'...
Je pense que ton soucis vient de là.
Le fil qui descend de ta tête , il descend tout droit vers le bas bien parrallèle au bras ou bien alors un peu à gauche ou un peu à droite du bras?
Sur Hotbird, Itele et les programmes en clair de Canal Plus ne sont pas accessible. Orange crypte ces 2 chaines...alors que sur ASTRA itele est en clair....quand aux programmes en clair de Canal ils sont en clair sur Astra mais pas sur Hotbird...
@ ffa7478
Autant pour moi, c'est bien la black Inverto ultra. version twin que j'ai montée et qui est effectivement très performante; Je pense en acheter une seconde pour monter sur la parabole ex AB3.
A+
Bonsoir,
Houps, j'avais lu ce post, puis ai fait autre chose, j'avais oublié de répondre, ben à vrai dire, pour l'instant, je n'ai jamais fait saturer un tuner de démodulateur avec l'Inverto Black Ultra, même chez moi avec ma 100 cm ou j'ai testé divers récepteurs dont des Fransats et des TNTSats.
Je pense qu'ils ont prévus un système à l'intérieur pour limiter en cas de fort signal...
J'en ai même installé un sur une 90 fibre Wisi (une belle parabole de qualité) avec le cube C+/Csat derrière, c'est top en réception, et notamment sur les HD.
Pour le réglage de contre-polarisation, bien sur que c'est très important surtout en HD, d'autant + que selon les marques de LNBs, les inclinaisons peuvent être différentes, pour un réglage parfait rien de mieux qu'un analyseur de spectre, ou à défaut, il faut quelqu'un devant le téléviseur en ayant mis le menu du récepteur sur les barres-graphes signal et qualité pendant qu'une autre personne tourne le LNB très très lentement jusqu'à ce que le barre-graphe qualité soit au plus haut, j'ai dit très très lentement, parce que le temps de réponse des récepteurs peut varier de une à trois secondes voir + sur le contrôle qualité.
Bonne soirée.
Dernière modification par Llexam ; 15/04/2012 à 21h55. Motif: rajout
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
j ai voulu regler le squew, maintenant j ai un son de cathedrale et je n arrive plus a reztrouvé un son normal, si j avais su...
Le fil qui descend de ta tête , il descend tout droit vers le bas bien parrallèle au bras ou bien alors un peu à gauche ou un peu à droite du bras?
oui on etait a deux avec des telephones. on a tourné delicatement la tete et puis le son est devenu 'pourri" et rien a faire il le reste.
je suis un peu dégouté c pire qu avant
![]()
Liens sociaux