+ Rpondre la discussion
Affichage des rsultats 1 3 sur 3
    Super Moderator Avatar de kiki37

chane phmre sur l'Histoire en rgion Centre

RENDEZ-VOUS DE L'HISTOIRE 2021 : TDF DIFFUSE NOUVEAU UNE CHANE PHMRE DDIE SUR LA TNT

L’oprateur TDF et les Rendez-vous de l'histoire s’associent pour crer une chane hertzienne locale et phmre, pour la troisime anne conscutive. Cette chane est disponible sur la Tlvision Numrique Terrestre (TNT), du 2 au 15 octobre 2021, en Loir-et-Cher, en Indre-et-Loire et en Loiret.

Ce festival, organis chaque anne Blois et ouvert tous, est un lieu de rencontre privilgi avec des historiens venus exposer leurs rflexions, prsenter leurs travaux et confronter leurs points de vue dans le but de concourir au progrs de la recherche et de la connaissance historique.

Une diffusion hertzienne depuis trois metteurs TDF
    Depuis trois ans, TDF met en place un dispositif de diffusion innovant depuis ses metteurs de Tours-Chissay, de Blois et d’Orlans-Tranou. Accessible aux populations de Loir-et-Cher, d’Indre-et-Loire et du Loiret, grce une simple antenne rteau, cette chane de tlvision locale et phmre diffusera les confrences du festival en cours et celles enregistres les annes prcdentes. Au-del des captations des interventions et des retransmissions, des documentaires historiques produits par France Tlvisions complteront la programmation.

La ralisation technique (habillage, rgie, programmation, etc.) et la diffusion sont assures par TDF, en collaboration avec Les Rendez-vous de l’histoire, le Conseil dpartemental de Loir-et-Cher et l’universit de Tours qui fournissent les contenus et se chargent des captations d’images.
    source et article complet ► TDF
    Dernire modification par kiki37 ; 30/09/2021 20h39.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent vous embter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

•   Alt 

Rclame

Membre Avatar de inuka
    si je comprends bien, au Portugal je ne pas l'avoir et la voir....OK je sors
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Membre
    Citation Envoy par inuka Voir le message
    si je comprends bien, au Portugal je ne pas l'avoir et la voir....OK je sors
    Oh que non, il n' y a aucune reprise de cette chaine phmre, ni sur ASTRA 19 Est, ni sur Eutelsat 5 Ouest, dsol !

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages