+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: module ci+ bis tv

  1. #1
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683

    module ci+ bis tv

    Bonjour.
    Je suis sur le 13e. J'ai une carte bis tv. Actuellement, elle est insérée dans mon cam ci+1.3 fransat.

    Je reçois bien les chaines bis tv. Le problème, et c'est pénible, c'est que à chaque fois que je zappe, j'ai le message de la cam me demandant de faire une recherche de chaînes fransat. J'appuie bien sur non ou ignorer mais 5 minutes après j'ai le même message.

    Donc du coup, je me tournerai vers ce module:


    préconisé sur le site de Bis tv.

    Est ce que ce module sera fonctionnel sur les deux ports de ma tv? Car auparavant j'avais ce module:



    et il ne fonctionne pas!

    Merci.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Salut. Le 2ème module devrait fonctionner avec ta carte BIS TV (c'est bien une carte bis et non une carte fransat avec l'option bis tv ?)
    Le premier à l'avantage de pouvoir charger les droits directement sur le module, sans mettre de carte dedans, ou bien utiliser une carte viaccess externe. ça devrait fonctionner. Je l'utilise avec bis en intégré et une carte viaccess et pas de messages.


    en théorie le module fransat n'est fait que pour fonctionner une carte fransat, je suis d'ailleurs surpris qu'il puisse fonctionner avec une autre carte.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Oui, c'est bien la carte bis tv violette 600.
    Le deuxième module n'est pas "accepté" je pense, par mon téléviseur Panasonic! Ou alors le deuxième module est "périmé".
    Quand à ma carte bis dans mon module Fransat, voici ce que çà donne:



    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  4. #4
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Finalement, j'ai commandé le module 1 ci dessus: le neotion adaptative ci+ bis tv.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Bonjour .
    "Adaptative" ?
    Je suppose que c'est celui-là :
    https://www.2galli.fr/module-viacces...on-c2x31865006

    Les Pana ( j'en ai plusieurs ) ne sont pas les plus à même de faire tourner différents modules .
    Le fonctionnement des CI/CI+ est assez lacunaire ,
    surtout avec les Viaccess à la française .
    Bruno

  6. #6
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Oui, je me suis trompé de nom. J'ai commandé celui de votre lien. Chez vous on le reçoit au bout de combien de jours ?
    Sinon, comment se fait il que vous le vendez à 25€ alors que ailleurs c'est vendu à 32 ou 38€?
    Dernière modification par Valentin07 ; 11/09/2021 à 11h02.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Ca part le jour même ou le lendemain, livraison le lendemain ou le surlendemain normalement .
    Sauf week-end bien sûr .
    J'approvisionne pas mal de revendeurs . Personne n'en achète autant que moi je pense . Ca influence les prix d'achat, donc de vente .
    A 25.20, je ne vends pas à perte.
    C'est comme si vous achetez une parabole de 130 ou 135 sur Amazon auprès d'un revendeur : en général, il me demande de l'expédier , elle coûte juste plus cher, vu l'empilement des marges et le délai de livraison est plus important...
    Je viens d'expédier une 180 à un client dans le Sud, il n'avait pas vu que c'était nous qui expédions dans tous les cas...
    Mais bon, chacun fait comme il veut !
    Bruno

  8. #8
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Merci, Bruno.
    J'ai commandé ce module chez vous, et comme livraison: lettre (La Poste).
    Ultime question: Avez vous déjà essayé ce module?
    Normalement, Néotion est une bonne marque et çà ne devrait pas poser de problèmes, vu que sur mon Panasonic, le module neotion de fransat, çà passe!?
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Merci, Bruno.
    Ultime question: Avez vous déjà essayé ce module?

    Je pense que vous avez déjà lu une grande partie des posts de 2Galli dans ce forum

    il me semble que poser cette question est vraiment superflu et déplacé vis à vis de Bruno.
    C'est une des seules personnes restantes dans ce domaine qui sait vraiment de quoi elle parle

    et qui fait tous les essais possibles et inimaginables.

  10. #10
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Désolé, mais si Bruno a déjà fait le test quelque part sur ce forum, j'ai du le zappé,vu le nombre de sujets, ici.
    Ce serait bien de nous donner le lien.

    Merci.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages