+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32

    Remplacement des cartes Fransat PC6

    J'ai une carte Fransat Viaccess PC6, acheté l'octobre 2019. Jusqu'au quand elle restera actif? Combien du temps j'ai pour la remplacer?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bonsoir
    Fransat reprend sa campagne de renouvellement des cartes HD PC6 d'ancienne génération

    Citation Envoyé par Frédéric Schmitt sur Télésatellite
    Constatant des cas de pannes sur des nouvelles cartes FRANSAT HD PC7 4 ans, Fransat avait mis en pause sa campagne de renouvellement des anciennes cartes HD PC6.

    Le problème maintenant résolu, la campagne de renouvellement des cartes HD PC6 d'ancienne génération reprendra le 13 septembre prochain.

    Seuls sont concernés par ce renouvellement les possesseurs d'une carte HD PC6 dont le numéro est compris entre 333 79 XX XXX et 333 90 XX XXX. Les utilisateurs Fransat concernés seront avertis par des messages d'alertes sur leur écran TV.
    source :arrow: Télésatellite & Numérique

    On n'en sait pas plus, mais regardes dans le menu de ton récepteur
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    On n'en sait pas plus, mais regardes dans le menu de ton récepteur
    J'ai trouvé que les droit vont expirer le 4éme octobre 2021. Aprés ce date, la carte se désactivera?

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    probablement, oui
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    probablement, oui
    Des cartes PC7 marchent sous Oscam? Si non, le DVB-S2 MISS (Multistream) est bonne alternative

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    probablement, oui
    Bonjour,
    Sur les cartes Fransat les droits sont renouvelés tous les ans, cette date n'est pas forcément la date d'expiration de la carte mais celle de l'année de droits en cours.
    Si la carte a été achetée en 2019, normalement ça devrait être une nouvelle carte PC6 avec une durée de 4 ans (son numéro doit commencer par 600). Si c'est le cas elle n'est pas concernée par le remplacement, elle sera périmée 4 ans après sa date de mise en service.
    Celles qui sont concernées par le remplacement ont un numéro commençant par 333.
    En tout état de cause Fransat garantit ses cartes pour 2 ans après la date de mise en service.
    Dernière modification par marceljack ; 11/09/2021 à 10h49.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Celles qui sont concernées par le remplacement ont un numéro commençant par 333
    Le numéro de ma carte commence par 333

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par JanM_CZ Voir le message
    J'ai trouvé que les droit vont expirer le 4éme octobre 2021. Aprés ce date, la carte se désactivera?
    La carte est à remplacer seulement si les 2 chiffres qui suivent sont compris entre 79 et 90.
    Pour plus de précisions voir ici:
    https://www.fransat.fr/changer-sa-carte/


    Si ta carte ne fonctionne plus le 5 octobre et si tu l'as activée après le 4 octobre 2019 normalement elle serait encore sous la garantie de 2 ans par Fransat et devrait être remplacée gratuitement.
    Dernière modification par marceljack ; 11/09/2021 à 13h26.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    La carte est à remplacer seulement si les 2 chiffres qui suivent sont compris entre 79 et 90.
    Pour plus de précisions voir ici:
    https://www.fransat.fr/changer-sa-carte/
    Le numero est 333 89 XX XXX X. Je l'ai testé sur lien que vous m'avez envoyé et ca dite que la carte est validé. On verra dans un mois

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par JanM_CZ Voir le message
    Le numero est 333 89 XX XXX X. Je l'ai testé sur lien que vous m'avez envoyé et ca dite que la carte est validé. On verra dans un mois
    Tant mieux, de toute façon si ta carte était concernée tu aurais reçu un message sur ton récepteur t'avertissant qu'il ne te restait que quelques jours pour la remplacer.


    J'ai l'impression que l'information annoncée en début de thread disant que cartes HD PC6 dont le numéro est compris entre 333 79 XX XXX et 333 90 XX XXX devraient être remplacées n'est pas tout à fait exacte vu que la tienne est comprise dans cette tranche.
    On ne trouve d'ailleurs pas trace de cette info sur le site de Fransat.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages