+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Antenne tnt caravane

  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    116
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Merci Kiki .
    Tiens : une double-log sur Roland-Garros, par l'équipe qui se charge des transmissions . 89dB en sortie, à 5 km de la Tour Eiffel et à la bonne hauteur, sans pré-ampli :-) . De bons pros :-)
    Bonsoir ,

    C'est beau et très proprement réalisé

    La mienne est à environ....1.40 m du sol fixée sur un tube rigide enfilé dans le dispositif dédié à la roue jockey de la caravane - le tout avec pas mal de végétation dans le champ de réception d'où le préampli - mais ça en dit long sur la qualité de cette antenne à coût ridicule
    parabole 80 sur Eutelsat 5°W -LNB INVERTO Black Ultra + démo GLOBSAT GS2000
    Parabole 60 Sur Hotbird 13°- LNB FUBA DEK 117 + démo METRONIC Touchbox HD3

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    990
    Oui Ysatus, ce qui compte n'est pas le prix mais l'adéquation entre géométrie et conditions.
    S'il faut du cher on met du cher , mais pas n'importe quoi : avec la bonne géométrie .
    J'ai eu l'occasion de l'expliquer maintes fois, sur d'autres colonnes, mais les gens restaient arc-boutés sur leurs grosses antennes bien flashies à 100€ avec des haubans monumentaux et je ne sais quoi dessous . Ca m'avait fatigué, je ne vais plus dans ces endroits, qui ne savent parler que de gain et de marques . Il suffisait de recevoir moins, mais que le bon signal, pas de la soupe puissante . Je ne posterai plus qu'ici je pense , y compris en terrestre, si vous parvenez à me supporter encore quelques temps :-)
    Bruno

  3. #33
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 330
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Je ne posterai plus qu'ici je pense , y compris en terrestre, si vous parvenez à me supporter encore quelques temps :-)
    Bruno
    Ben non, pense aussi à TVNT où j'ai copié ton sujet vidéo sur le montage d'une parabole
    http://www.tvnt.net/forum/pointer-sa...eo-t42262.html
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages