parabole 80 sur Eutelsat 5°W -LNB INVERTO Black Ultra + démo GLOBSAT GS2000
Parabole 60 Sur Hotbird 13°- LNB FUBA DEK 117 + démo METRONIC Touchbox HD3
Comme déjà dis précédemment par marceljack et moi-même, ce n'est PAS UN PRÉAMPLI qu'il faut à cette antenne, mais une alimentation 12 V pour "donner du courant" au préampli qui est DANS l'antenne
► https://www.manomano.fr/p/elap-alime...97#description
à partir du secteur
► https://www.2galli.fr/injecteur-de-c...ba-c2x31863983
Ne pas confondre Préampli, appareillage électronique pour amplifier les signaux et alimentation pour faire fonctionner ce préampli
Dernière modification par kiki37 ; 20/06/2023 à 21h47.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonsoir,
Je sais plus la marque je vois ça ce week end - c'est assurément du 12 volts en sortie de l'alim.
IMG20230623160340 (2).jpg
Dernière modification par YSATUS ; 23/06/2023 à 22h58.
Bonjour,
Antenne omnidirectionnelle testée avec une alimentation 12 v et ça fonctionne !
La réception n'est pas top (pixellisation - manque de chaînes) mais l'emplacement de la caravane n'est pas idéal;
Merci à Bruno pour les conseils d'achat de l'antenne "LOG" qui fonctionne à merveille et merci à tous pour vos conseils techniques.
Bon dimanche
Merci Ysatus
Bruno
Au fait... Ca vous dirais une petite vidéo pour optimiser le terrestre ? Chez moi il y a tout ce qu'il faut pour se mettre dans des conditions très variables. C'est plus compliqué que le sat, donc plus intéressant, quand on veut que ça fasse plus que " tomber en marche" . :-)
Bruno
Et pourquoi pas ?
OUI
Merci Kiki .
Tiens : une double-log sur Roland-Garros, par l'équipe qui se charge des transmissions . 89dB en sortie, à 5 km de la Tour Eiffel et à la bonne hauteur, sans pré-ampli :-) . De bons pros :-)
Liens sociaux