@Bruno
Est-ce que vous avez des contacts chez Bis TV ? Est-ce que vous pourriez les demander s'ils pourraient mettre une ou deux chaines de plus en HD ?
Peut-être ils ont plus de place sur le nouveau TP. Je vois que France 3 a un débit entre 2 et 7 Mb/s avec une moyenne de 4 Mb/s. Ca devrait largement suffire pour la HD.
Je suis au Moyen Orient et je n'ai malheureusement pas la possibilité de regarder les chaines sur 5WB.
Merci pour votre aide,
Ben
Bonjour,
oui, bien sûr j'ai des contacts . Mais sachez qu'à ce jour, la fréquence en dépannage n'a pas vocation à perdurer pour BIS TV .
Nous ne savons pas encore si elle sera pérennisée .
BIS TV paye Eutelsat qui gère, entre autre, Hotbird . Comme il y a un soucis, la fréquence est offerte ponctuellement, en remplacement du service payé, mais cela ne durera pas .
BIS TV doit doser coût et service, en fonction de la stratégie, du public visé . Certains demandent plus, quitte à payer 10€ de plus. Mais quand BIS ajoutent des chaînes à Panorama en supprimant l'option Cinésport et en augmentant le tarif Panorama, ça fait grincer des dents, et ça fait plaisir à d'autres .
Comme entreprise privée, ils doivent choisir pour satisfaire le plus grand nombre, trouver les meilleurs compromis .
Ce sujet relève de leur propre analyse .
Mais j'en parlerai, oui :-)
Bruno
Merci beaucoup :-)
Ben
kingofsat a enfin signalé la nouvelle fréquence "provisoire"!
tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole sédéa 85 cm. décodeur gtsat media uhd v8. lnb monobloc inverto. Satellites: Astra 19.2e/Hotbird 13e
Bonjour.
J'ai reçu à ce jour un mail de Bis tv:
Madame, Monsieur,
A la suite d'un dysfonctionnement du satellite Hot Bird 13B, géré par la société Eutelsat Communications, une partie des chaînes de l’offre Bis TV n’était plus accessible depuis dimanche 5 septembre 2021.
Eutelsat Communications nous a permis d'utiliser une fréquence de secours (12437 MHz, polarisation : Horizontale, SR 27500), mise en place depuis le 6 septembre et qui reste opérationnelle à ce jour.
Le satellite étant maintenant réparé, ceci va permettre un retour à la normale ce lundi 4 octobre à partir de 9h, heure Française.
La fréquence 11 681 MHz (polarisation : Horizontale, SR : 27.500) sur le satellite HB13B, qui transporte les chaînes de la TNT française pour l’offre Bis TV, sera à nouveau en fonctionnement.
Pour les appareils de type Fransat labellisés via Eutelsat, une simple remise à zéro de l’appareil, suivie d’une mémorisation automatique des chaînes, peut rétablir la réception de toute l’offre.
La fréquence de secours continuera d’émettre de quelques jours à quelques semaines pour permettre une reprogrammation de votre appareil, si vous devez faire intervenir un installateur professionnel.
Nous vous prions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et vous assurons faire tout notre possible pour tenter de répondre au mieux aux grands nombres de contacts générés par cette panne.
Votre service abonnement,
tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole sédéa 85 cm. décodeur gtsat media uhd v8. lnb monobloc inverto. Satellites: Astra 19.2e/Hotbird 13e
Liens sociaux