Citation Envoyé par ben23 Voir le message
@Bruno
Est-ce que vous avez des contacts chez Bis TV ? Est-ce que vous pourriez les demander s'ils pourraient mettre une ou deux chaines de plus en HD ?
Peut-être ils ont plus de place sur le nouveau TP. Je vois que France 3 a un débit entre 2 et 7 Mb/s avec une moyenne de 4 Mb/s. Ca devrait largement suffire pour la HD.
Je suis au Moyen Orient et je n'ai malheureusement pas la possibilité de regarder les chaines sur 5WB.
Merci pour votre aide,
Ben
Bonjour,
oui, bien sûr j'ai des contacts . Mais sachez qu'à ce jour, la fréquence en dépannage n'a pas vocation à perdurer pour BIS TV .
Nous ne savons pas encore si elle sera pérennisée .
BIS TV paye Eutelsat qui gère, entre autre, Hotbird . Comme il y a un soucis, la fréquence est offerte ponctuellement, en remplacement du service payé, mais cela ne durera pas .
BIS TV doit doser coût et service, en fonction de la stratégie, du public visé . Certains demandent plus, quitte à payer 10€ de plus. Mais quand BIS ajoutent des chaînes à Panorama en supprimant l'option Cinésport et en augmentant le tarif Panorama, ça fait grincer des dents, et ça fait plaisir à d'autres .
Comme entreprise privée, ils doivent choisir pour satisfaire le plus grand nombre, trouver les meilleurs compromis .
Ce sujet relève de leur propre analyse .
Mais j'en parlerai, oui :-)
Bruno