+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32

    france.tv pas disponible avec VPN

    Bonjour, pourquoi le contenu sur france.tv n'est plus disponible avec VPN? Je l'ai utilisé depuis 2017 sans probléme, mais maintenant aprés les J.O. 2021 il y a seulement une message:

    "L'utilisation d'un VPN ou d'un proxy a été détectée. Veuillez le désactiver pour accéder á cette vidéo"

    Quand je desactive le VPN, une autre message le remplacera:
    "Votre opérateur vous localise dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible"

    Je ne peux plus regarder les chaines du France Téleivisions sur internet, c'est possible seulement sur les ressaux illégales

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour
    Résides-tu en France ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour
    Résides-tu en France ?
    Non, je reside a la Tchequie. Mais avec VPN, j'avais regardé les programmes du France Télevision depuis 2017. J'avais utilisé TouchVPN et HoxxVPN, pendant des J.O., il y avait des problémes avec quelques programmes et maintenant tout est bloqué. Normalement je regarde des chaines sur satellite par Fransat ou MIS, mais quelquefois je suis obligé de les regarder sur internet. Pourquoui France.TV a misé a jour leur technique de détection des VPN? Heuressement, il y aussi des IPTV pirates et je ne risque pas d'etre arreté.
    Dernière modification par JanM_CZ ; 02/09/2021 à 14h26.

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par JanM_CZ Voir le message
    Pourquoui France.TV a misé a jour leur technique de détection des VPN?
    probablement pour des questions de droits de diffusion limités à la France

    Pour Fransat, je te déconseille de relier ton récepteur à internet (risque de désactivation de la carte)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32
    Sur l'autre forum, j'ai trouvé qu'ils bloquent aussi des VPN payés comme NordVPN, OpenVPN et ProtonVPN qui je n'utilise pas
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Pour Fransat, je te déconseille de relier ton récepteur à internet (risque de désactivation de la carte)
    Fransat peut trouver et desactiver ma carte? Je utilise le decodeur VU+ UNO 4K SE, pas le decodeur certifié pour Fransat. Par satellite, il y a aussi le DVB-S2 MISS, qui emmetre les chaines du TNT en clair

  6. #6
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    notre ami a raison, je suis au Portugal, si je veux voir ARTE je suis obligé d’être en en Allemagne.
    Pour Netflix, si je connecte en France je reçois de plus en plus souvent des messages similaires, j'ai à plusieurs reprises contacté en "chat" le VPN, ils m'ont demandé de faire beaucoup de tests et un rapport, il semble que ça va mieux ....
    J’apprécie beaucoup mon boitier TV Xiaomi BOX S, qui fait un travail remarquable avec le peu de débit que j'ai
    PS, je ne regarde jamais la TV française, je ne vois pas du tout l'interet
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages