voila quelque minimétre de gagner et le sud comme l'est et ok je m'en sort bien comme j'adorre batailler je fait avec un plaisir toute ces modif , oui dreaambox59 mercis pour t'es tuyaux oui un verrin plus court faudrais allors un 18 pouce la ces un 23 que j"ai ,par contre un positioneur a 2 moteur ca serais bien faudrais que j"ajoute un cable de + mais ca encore pas un probléme faudrais voir le prix déja par ce que mais finance deja avec achat de la parabole plus les a coter ca coute aussi mais attention j"ai pas dit que cetait cher mais ces un petit budget quand mémes mais je veux bien avoir des infos pour le positionneur mercis
a propos bruno hier je suis arriver avec le sud ces sat quez javais deja mis 6 sat coté *est* jusqua 60.0 *est* ces ok ca fait pas mal de sat en bande c ,comme je suis en congée cet apres midi je mais la lnb bande ku allors je pense me metre sur un sat en bande c et voir la possition du lnb si je peut jouer sur les 2 tableaux en mémes temps vous dirais ca ce soir
bonne journée a tous et mercis de vos info
la suis sur le 10.0est pour la bande c ces ok j"ai mis une lnb bande ku j'ai essayer de droite a gauche en haut et en bas juste a coter de la lnb bande c j"ai une signal de 70% mais je suis pas sur du sat attention la ma monture et pas fixe la lnb bande ku j'ai mis du bandeau adessif pour la tenir apres faudra je pense me métres une fixation qui bougeras pas
et voila ma modif sur la monture polaire pour le verrin ca évite qu"il force
ca ces juste un test avec du bandeau adessif voir si le signal passe sur la bande ku mais me semble que les elevation de cet paraoble seront pas les mémes
Liens sociaux