+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 101

Discussion: parabole bande C

  1. #41
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    436
    comprend pas le diélectrique ces quoi cette barre que on mais dans l'emplacement du lnb ou il y a 2 coche pour la métres ? la faire coulisser petit piece jaune vue sur la photo

    ok j"essaye le 1002 intelsat comme tu ma la dit sur tel mercis
    Dernière modification par chistera™ ; 19/08/2021 à 15h31.
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    990
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    comprend pas le diélectrique ces quoi cette barre que on mais dans l'emplacement du lnb ou il y a 2 coche pour la métres ? la faire coulisser petit piece jaune vue sur la photo
    Ca se glisse dans le guide d'onde , à l'entrée. On règle bien la cross-pola , et on l'enfonce plus ou moins, précisément , en surveillant la qualité .
    C'est souvent le plus ch...à faire, avec le réglage du récepteur quand on a pas l'habitude .
    Bruno

  3. #43
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    436
    ok je ; les essayer comme ta dit mais ces plutop elevation qui me casse les c par ce que sur la monture polaire pas de graduation et la je vais au piff au métre j'ai bien mis la lnb bande c comme tu ma dit mais rien comme signal ?

    ou allors ces mon vu+ duo 4k se qui vas pas ?
    mais mémes mon satlink trouve rien





    Dernière modification par chistera™ ; 19/08/2021 à 19h04.
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  4. #44
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    411
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Bonjour .

    La seule façon de bien recevoir C et Ku c'est un corotor, mais le fabricant a fermé, et ça ne coûte pas trois sous .
    ,
    Bruno

    Salut



    Le corrotor de Chez Chaparral est dispo chez Transplanet le dielectrique a son logement impossible de se tromper le seul problème c'est le servo
    il faut que le démo soit prévu avec trois files + et - et le pulse signal


    Bruno je ne suis pas d'accord avec ton Analyse de Paypal perso par deux fois je suis tomber sur des commerçant peut scrupuleux paypal c'est occupé de tout et j'ai été remboursé de plus tu ne met pas tes code BC sur le net



    https://www.transplanet.fr/boutique/....asp?num=12584


    @++
    Rubis
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  5. #45
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    436
    il y a longtemp avec ca la bande c no prob pour la lnb chaparal
    https://picclick.fr/Echostar-SR-5700...html?refresh=1


    ces ceux que javais
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  6. #46
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    990
    Citation Envoyé par Rubis33 Voir le message
    Salut
    Le corrotor de Chez Chaparral est dispo chez Transplanet le dielectrique a son logement impossible de se tromper le seul problème c'est le servo
    il faut que le démo soit prévu avec trois files + et - et le pulse signal
    Bruno je ne suis pas d'accord avec ton Analyse de Paypal perso par deux fois je suis tomber sur des commerçant peut scrupuleux paypal c'est occupé de tout et j'ai été remboursé de plus tu ne met pas tes code BC sur le net
    @++
    Rubis
    Bonjour Rubis .
    Si tu essaies de commander un corotor II Plus Chaparral, je doute que tu sois livré un jour .
    En général , depuis des années, quand un site en vend un en France, il me demande de l'expédier, comme la plupart des grandes paraboles,
    y compris quand elles sont vendues sur Amazon par des sites qui n'ont jamais vu la couleur d'une grande parabole .
    Ce sont des micro-marchés.
    J'avais raflé toutes les fins de stock de Corotor il y a un an ou deux. Il m'en fallait 37 pour une seule commande .
    Je n'en ai plus et ne peux plus en avoir.
    Par contre on doit trouver des copies je suppose.

    Sur Paypal , chacun fait comme il veut mais de mon expérience , ça ne sert qu'à pomper du fric vers les USA (2% du montant...Enorme ) .
    Depuis qu'il y a la procédure bancaire secure code, depuis 12 ans , j'ai eu 0 fraudes .
    Dans le même temps, j'ai vu beaucoup de fraudes sur des comptes Paypal, remontées par mes clients.
    Il est beaucoup plus facile maintenant de hacker un compte Paypal qu'un compte bancaire, généralement quand l'utilisateur n'a
    pas conscience des effets potentiels des spams .
    Sur la protection de l'acheteur , je te garantis que quand je faisais 200 000€ par an avec Paypal, ils me donnaient toujours raison,
    d'autant qu'il savaient que je n'avais quasi jamais de souci . Ce sont des marchands, pas des représentants de la justice .
    Je les ai viré car Paypal draine aussi des internautes qui prévoient d'utiliser Paypal pour nuire , des gros malins qui te font travailler et perdre de l'argent alors qu'ils savent très bien dès le départ que tu en seras pour tes frais et ton temps .
    J'ai même vu des entreprises commander et renvoyer la marchandise, pour tester les produits gratuitement, comme si la Loi applicable aux particuliers s'appliquait aussi aux entreprises...
    C'est une minorité de clients, mais cela existe . Et ça m'agace . Paypal est l'un de leurs instruments .
    Deux fois j'étais absent, je n'avais pas répondu dans les temps, et je me suis fait enfler par des installateurs de passage,
    qui ont fait la "bonne affaire ".
    Je préfère passer mon temps à faire mon vrai travail plutôt qu'à gérer des dossiers Paypal
    à cause de quelques comportements indélicats .
    Mais bon, ça dépend où l'on achète . Il y a des sites exotiques où je ne mettrais pas ma CB, oui, tu as raison .
    De mon coté, 80% de mes clients sont d'anciens clients qui reviennent depuis des années... On se connaît :-)
    Amicalement,
    Bruno

  7. #47
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    411
    Salut


    Ha ok pour ton Démo qui faisait partie des Rolls royce des démo on pouvait tous faire avec ces démo je connais puisque j'ai toujours mon Echostar AD 300IP il me sert de positionneur c'était le bon temps pour les passionnés de la réception satellites


    @++
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  8. #48
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    990
    Oui, ça fait un bail qu'ils ont arrêté mais il y en a qui tournent encore...
    Dommage!
    Bruno

  9. #49
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Bonjour

    dans le temps je tournais mon Antenne avec un Manhattan Plaza st 550 ,
    il etait aussi bien et avait une sortie 5V pour mon verin de l'epoque , un Hirschmann vendu sous le nom de" Motorspindel Hirschmann CSM 4000B"
    qui avait le très gros avantage de ne faire aucun bruit ,il a fonctionné 18 ans avant de rendre l'âme .

    ( Bruno , tu as un PM)

  10. #50
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    436
    96215sg
    18 ans il et rembourser depuis longtemp hi

    moi je continue mes test sur bande c le prob ces que j'ai pas de repére ou photo comment métre ci ou ca
    elevation ,la lnb je pense avoir bien mis je vais vous montrer avec photo sur prochain poste j'ai mémes ajouter un lnb en bande ku juste a coter pour tester une fois signal ok je referais ca au propre
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages