+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Donc tu as le cube comme décodeur?
    Tu l'as raccordé à internet ton cube?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Torrevieja(Espagne)
    Messages
    7
    Bonsoir,
    J'habite aussi en Espagne.Pendant 2 ans,je reçevai canal+/canalsat avec mon abonnement contracté en France depuis 2000,mais le jour ou il y a eu le changement de carte en 2008,j'ai eu le malheur de leur demander de m'envoyer la nouvelle carte a mon adresse en Espagne.Ils ont bien entendu refusés pour les raisons que vous connaissez,j'ai donc résilié mon abonnement par lettre recommandée,sans réponses,et bien sur,les 70€ d'abonnements continuaient d'être prélevés sur mon compte.J'ai du faire opposition a ce prélèment.J'en profite pour dire qu'il est ridicule d'interdire la diffusion des chaines Françaises a l'étranger,car je penses que les étrangers n'ont aucune envie de regarder les programmes Français!Pourquoi pénaliser les expatriés!
    Je me suis consolé avec 1 recepteur TNTSAT(que l'on trouve chez certains revendeurs Españols,et vendu en toute légalité)
    Pour répondre a votre question,si vous les avez contactés en leur expliquant que vous habitez en Espagne,ils ont peut-etre déconnecté votre reception,par contre ils ont bien sur omis d'arreter le prélèvement.La solution,effectivement c'est de faire valider vos droits lors d'1 voyage en France,ou d'opter pour Fransat,TntSAT ou BIS tv.
    Si vous avez gardé votre numéro de portable Français vous pouvez essayer de les contacter en composant le 0033 800..........sans dire que vous etes en dehors du territoire,ils peuvent tres bien valider vos droits.
    Bonne chance.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages