L'ancien décodeur était de type Thomson DSI 21 fourni par Canal
Sur le pace il n'y a pas marqué TNT SAT dessu, il s'agit du décodeur HD Wifi, le cube nouvelle version, les chaines captées en Français sont bfmTV, Itélé, euronews, LCP, France24, liberty TV et quelques autres, également ARTE HD. EN fait je ne reçoit ni le bouquet Canalsat, ni Canal+, les deux abonnements que je paie. Je reçois per contre toutes les chaines étrangères.
En réalité je reçois toutes les chaines comme avant puisqu'elles apparaissent dans la mosaique canalsat, (lors de la mise en route, le décodeur trouve 398 chaines) sauf que si je les sélectionne, j'ai soit un écran noir, soit un message comme quoi cette chaine ne fait par partie de mon abonnement, je pense avoir fait toutes les manips de réinitialisation possible, j'ai également réactivé mes droits d'accès auprès de canal ... par contre dans le menu "droits d'accès" je continue à avoir des infos délirantes telles que : admin, canalsat et canal+ valables jusqu'au 01 01 1992, et si je clique le message est "aucun produit associé à l'opérateur" ... les autres : HD,SD et PVR sont inactifs.
Evidemment, étant en Espagne je ne peux pas appeler, le numero en 08 de leur assistance.
La taille de ma parabole est d'environ 70 cm de diamètre, mais comme je l'ai dit, je reçois bien toutes les chaines, c'est après qu'il y a un problème.
Liens sociaux