+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    5

    Recevoir Canalsat en Espagne

    Bonjour, expat depuis plusieurs années en Espagne je continuais a recevoir les programmes de canalsat via un abonnement que j'avais souscrit en France, or, depuis peu, j'ai du changer de décodeur et je ne reçois plus les chaines de Canalsat (je continue a recevoir les autres notamment les étrangères et quelques françaises or bouquet Canalsat).
    Je sais que légalement, Canalsat, ce n'est que sur le territoire Français mais techniquement ça fonctionne, alors comment faire pour récuperer les chaines sur ce nouveau décodeur ?

    Merci pour votre aide

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Il faut nous en dire plus,
    - Quel est la marque et la référence de votre ancien récepteur?
    - Quel est la marque et la référence de votre nouveau récepteur?
    - Est-ce que le numéro de votre carte CSat commence par 039?

    Bonne nuit.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    5
    J'ai rendu l'ancien décodeur à la demande de Canalsat, je n'ai pas de moyen de vous répondre
    Le nouveau est de marque Canal+/pace, modèle DSR8211/19, type B665
    Mon numero de carte ne commence pas par ces chiffres

    Merci

  4. #4
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir ,

    Ton ancien décodeur , il y avait marqué Canal+/Canalsat dessus? Tu louais l'ancien décodeur Canalsat?
    Ton Pace , il est marqué TNT SAT dessus?

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour. Vraisemblablement il s'agit d'un décodeur loué, peux être le cube sat wifi , le petit dernier.
    quelles sont les chaines que vous captez en français et pouvez-vous regarder votre niveau de signal ?
    il faut préalablement déterminer s'il ne s'agit pas d'un problème de droits de la carte ou de dépointage antenne ou bien que ce décodeur est plus sensible et nécessite une antenne plus grande.
    Quel est d'ailleurs la taille de votre antenne ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    5
    L'ancien décodeur était de type Thomson DSI 21 fourni par Canal
    Sur le pace il n'y a pas marqué TNT SAT dessu, il s'agit du décodeur HD Wifi, le cube nouvelle version, les chaines captées en Français sont bfmTV, Itélé, euronews, LCP, France24, liberty TV et quelques autres, également ARTE HD. EN fait je ne reçoit ni le bouquet Canalsat, ni Canal+, les deux abonnements que je paie. Je reçois per contre toutes les chaines étrangères.
    En réalité je reçois toutes les chaines comme avant puisqu'elles apparaissent dans la mosaique canalsat, (lors de la mise en route, le décodeur trouve 398 chaines) sauf que si je les sélectionne, j'ai soit un écran noir, soit un message comme quoi cette chaine ne fait par partie de mon abonnement, je pense avoir fait toutes les manips de réinitialisation possible, j'ai également réactivé mes droits d'accès auprès de canal ... par contre dans le menu "droits d'accès" je continue à avoir des infos délirantes telles que : admin, canalsat et canal+ valables jusqu'au 01 01 1992, et si je clique le message est "aucun produit associé à l'opérateur" ... les autres : HD,SD et PVR sont inactifs.
    Evidemment, étant en Espagne je ne peux pas appeler, le numero en 08 de leur assistance.
    La taille de ma parabole est d'environ 70 cm de diamètre, mais comme je l'ai dit, je reçois bien toutes les chaines, c'est après qu'il y a un problème.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    essayez de réinitialiser l'appareil complètement, sortez la carte a puce et frotez les contacts et réinsèrez-la dans le bon sens (je sais plus si c'est puce sur le dessus ou dessous sur ce modèle)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    5
    Je l'ai fait et rien ne change ... ah, dans la liste des chaines que je peux voir il y a aussi canal+ lorsque les programmes sont diffusés en clair

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    5
    Je pense en effet à quelque chose comme ça, je vais essayer de faire ces manip, et sinon, je pense aussi faire appeler quelqu'un pour moi ... merci encore à tous ceux qui postent !

  10. #10
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Le lecteur de carte de ton Pace gère le cryptage Mediaguard?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages