"La gibertini c est pas la même que televes ?"
Non , rien à voir . Ce réflecteur ne vient pas d'Italie . Pas de source C120 d'origine .
C'est l'équivalent gamme/rendement de mon AC135 , en version alu ( je la faisais dans le temps, pour 30€ de plus que l'acier ) .
Toutes les paraboles haut de gamme en acier ou alu , sous les grosses marques allemandes et autres sont fabriquées en Italie, dans les rares usines qui fabriquent encore vraiment ce genre de modèles : Gibertini, Telesystem ( Fuba) , Emme Esse . Sous d'autres marques, on paye juste un auto-collant, souvent fort cher . Maintenant ces trois usines acceptent de travailler en direct avec moi, ça a été un long chemin pour l'obtenir .
Televes était passé me voir il y a quelques années . Le commercial était quelqu'un de vraiment bien et câblé . Après discussion il m'avait dit " nous ne pourrons pas travailler ensemble je pense , car comme nous intervenons au même niveau que toi, nous ne pourrons pas nous placer en prix " . Il avait raison .
Bruno