Bonjour .
Ce n'est pas le GTSAT mais le GTMEDIA, une marque fictive créée par une usine chinoise pour Aliexpress et Amazon . GTSAT est une autre marque , qui n'a rien à voir avec ça .
Attention : ne mettez pas de carte Fransat dans ce genre de récepteur .Ce n'est pas du CI+ officiel. Ca peut fonctionner au départ mais généralement, au bout de quelques temps, la carte est grillée . Pas par hasard . Avec ces cartes sous ce type de Viaccess, les providers peuvent faire beaucoup de contrôles et désactiver les cartes qui ne sont pas utilisées conformément aux règles , par le simple envoi d'un script sur une fréquence ou même par l'analyse automatique incluse dans la carte . Ils ne s'en privent pas .
Ca peut tenir quelques temps mais la probabilité est forte que cela coupe en quelques mois .
Et un module+carte Fransat, ça coûte plus cher que le récepteur , surtout si on ajoute les frais de renouvellement .
J'ai payé cher en me faisant escroquer par un fabricant qui m'avait vendu du CI+ soit-disant officiel alors que c'était du pirate,
comme sur celui-ci . J'avais dû remplacer tous les récepteurs et les cartes à mes frais . Quand on paye, on apprend vite :-)
Passer par l'Espagne ou l'Allemagne n'exonère pas de payer les frais de port , la douane et la TVA . On factorise les frais , c'est tout .
Un récepteur comme ça, ça sort à 30€ en Chine, 33 livré dédouané en Espagne,
tant que les chinois auront des composants pour en fabriquer, après ça disparaîtra , jusqu'à la prochaine .
Le reste , c'est de la marge et de la TVA .
Bruno

Répondre avec citation
Liens sociaux