+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    989
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Bonjour.

    Après moults réflexions, j'ai décidé d'acheter ce décodeur:


    Il est très bien noté sur tous les sites qui le mette en vente. IL fera ce que je lui demande: 4K, multistream, dvb s2x, à un prix modéré.
    https://www.youtube.com/watch?v=IH_GAqWZJjw
    Bonjour .
    Patientez un peu si vous pouvez . Je vais faire rentrer du récepteur MIS HD , bien adapté pour tous publics , très abordable et de bonne qualité .
    Je les livrerai à jour, avec les MIS de E5W préchargées .
    Il me faut quelques temps : tests, validation, approvisionnement...
    J'avais déjà lancé des produits de ce type mais le fournisseur n'était pas fiable dans la durée .
    Là, j'en tiens un très sérieux, que j'avais déjà expérimenté il y a quelques années .
    Sinon, comme je le disais déjà, prenez un récepteur HD, simple, autour de 60 - 70€ , pas un modèle difficile à maîtriser par des néophytes .
    C'est le gros problème avec les récepteurs , que de nombreux internautes peuvent plébisciter entre eux, entre utilisateurs avancés,
    et induire en erreur, sans mauvaise intention pourtant, bon nombre de débutants, ou simplement des gens qui n'apprécient pas d'avoir des réglages et des mises à jour à faire tous les 4 matins . Pour qui intervenir sur un récepteur n'est pas un hobby, soit 98% des utilisateurs...
    4K pour le sat seulement , on verra, quand les flux commerciaux seront là .
    Avant, on suppose que ça va être bon, comme on le supposait avec les TV "HD READY" ...
    Bruno

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    686
    Bonjour.
    J'ai acheté, comme aren21, l'a suggéré,pour ma résidence principale, le gtsat media V8 uhd. L'autre décodeur à venir ce sera pour le chalet jurassien lors des vacances d'hiver
    Facile à mettre en place, réception des MIS et chaines italiennes (avec une parabole de 85 cm). Le port ci accepte aussi la carte Fransat.(pc6, renouvellement en cours pour la pc7)
    Mon problème est le suivant: les chaines de la tnt sont dans le désordre. Est ce qu'il y a une manipulation à faire?
    Merci.
    Dernière modification par Valentin07 ; 05/08/2021 à 06h09.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Mon problème est le suivant: les chaines de la tnt sont dans le désordre. Est ce qu'il y a une manipulation à faire?.
    Il y a certainement la possibilité de créer des listes favorites où tu pourras les numéroter à ta guise (selon l'ordre du CSA par exemple).

  4. #24
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    686
    Finalement, c'est ce que j'ai fait.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665

    Angry

    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Bonjour.
    J'ai acheté, comme aren21, l'a suggéré,pour ma résidence principale, le gtsat media V8 uhd. L'autre décodeur à venir ce sera pour le chalet jurassien lors des vacances d'hiver
    Facile à mettre en place, réception des MIS et chaines italiennes (avec une parabole de 85 cm). Le port ci accepte aussi la carte Fransat.(pc6, renouvellement en cours pour la pc7)
    Mon problème est le suivant: les chaines de la tnt sont dans le désordre. Est ce qu'il y a une manipulation à faire?
    Merci.
    Bonjour, c'est toujours sympa de demander de l'aide et l'avis de pros et de ne pas suivre leurs conseils... bref, vous leur faites perdre leur temps pour finalement acheter ailleurs, bonjour le fairplay!!

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    989
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Bonjour.
    J'ai acheté, comme aren21, l'a suggéré,pour ma résidence principale, le gtsat media V8 uhd. L'autre décodeur à venir ce sera pour le chalet jurassien lors des vacances d'hiver
    Facile à mettre en place, réception des MIS et chaines italiennes (avec une parabole de 85 cm). Le port ci accepte aussi la carte Fransat.(pc6, renouvellement en cours pour la pc7)
    Mon problème est le suivant: les chaines de la tnt sont dans le désordre. Est ce qu'il y a une manipulation à faire?
    Merci.
    Bonjour .
    Ce n'est pas le GTSAT mais le GTMEDIA, une marque fictive créée par une usine chinoise pour Aliexpress et Amazon . GTSAT est une autre marque , qui n'a rien à voir avec ça .
    Attention : ne mettez pas de carte Fransat dans ce genre de récepteur .Ce n'est pas du CI+ officiel. Ca peut fonctionner au départ mais généralement, au bout de quelques temps, la carte est grillée . Pas par hasard . Avec ces cartes sous ce type de Viaccess, les providers peuvent faire beaucoup de contrôles et désactiver les cartes qui ne sont pas utilisées conformément aux règles , par le simple envoi d'un script sur une fréquence ou même par l'analyse automatique incluse dans la carte . Ils ne s'en privent pas .
    Ca peut tenir quelques temps mais la probabilité est forte que cela coupe en quelques mois .
    Et un module+carte Fransat, ça coûte plus cher que le récepteur , surtout si on ajoute les frais de renouvellement .
    J'ai payé cher en me faisant escroquer par un fabricant qui m'avait vendu du CI+ soit-disant officiel alors que c'était du pirate,
    comme sur celui-ci . J'avais dû remplacer tous les récepteurs et les cartes à mes frais . Quand on paye, on apprend vite :-)
    Passer par l'Espagne ou l'Allemagne n'exonère pas de payer les frais de port , la douane et la TVA . On factorise les frais , c'est tout .
    Un récepteur comme ça, ça sort à 30€ en Chine, 33 livré dédouané en Espagne,
    tant que les chinois auront des composants pour en fabriquer, après ça disparaîtra , jusqu'à la prochaine .
    Le reste , c'est de la marge et de la TVA .

    Bruno
    Dernière modification par kiki37 ; 05/08/2021 à 17h37. Motif: syntaxe

  7. #27
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    686
    Quels conseils vous m'avez donné, TOMPOUCE? Il n'y a que aren21 et 2 galli qui m'en ont soufflé mots! De plus Bruno, c'est sûrement un décodeur chinois mais en attendant il fait le boulot qu'on lui demande! Vous croyez sincèrement que les autres décodeur comme octagon, vu+ etc.. ne sont pas fabriqués en chine? Maintenant tout est fabriqué là bas ou dans les pays de l'est. l'Europe de l'ouest n'a qu'à bouger son derrière pour faire concurrence à ces pays! Ce qui n'est point le cas! Je le répète : ce décodeur , simple d'utilisation fait son boulot, et en plus il est usals, dvbs2X, Gold, et il a le fameux bip sonore afin de pointer la parabole, ce qui devient rare sur les autres décos! Quant à la carte fransat, c'était juste un essai. Quand je recevrai la pc7, je la mettrai dans son module ci+ 1.3 neotion en ma possession et dans la tv! Le déco c'est juste pour les chaines MIS dvbs2x! Ce que je n'ai pas sur ma tv!
    Dernière modification par Valentin07 ; 05/08/2021 à 18h57.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    ce décodeur , simple d'utilisation fait son boulot, et en plus il est usals, dvbs2X, Gold,

    excusez moi , mais que veut dire Gold ?

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Quels conseils vous m'avez donné, TOMPOUCE? Il n'y a que aren21 et 2 galli qui m'en ont soufflé mots! De plus Bruno, c'est sûrement un décodeur chinois mais en attendant il fait le boulot qu'on lui demande!
    Normal, moi je ne perds plus mon temps avec tes questions idiotes qui sont perpétuellement posées depuis des années..Nous te reconnaissons bien là, tu fais confiance à Arens qui n'est jamais intervenu auparavant sur le forum avec un modèle qu'il magouille en faisant un lien sur un site illégal.. Tu expliques plus haut que le modèle que tu vas acheter c'est le Gigablue UHD; 2 lignes après tu confirmes avoir acheté un autre (celui vanté par Aren); tu fais des louanges à Bruno mais tu ne lui fais pas confiance puisque tu commandes par internet.. bref tu continues ton cinéma; comme tu avais l'habitude sur le forum voisin sous différents pseudos; déserté depuis !! CQFD
    Dernière modification par tompouce ; 05/08/2021 à 23h29.

  10. #30
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    686
    Le Gigablue ou un autre que j'achéterai chez Bruno, ce sera pour l'hiver prochain pour équipé le chalet familial. Quant ton grief vis à vis de Aren, c'est de la jalousie mal placé. Ce n'est pas parce que c'est un nouveau sur ce forum qu'il n'a pas plus de compétences que toi. Enfin en ce qui concerne l'autre forum, s'il est déserté, ce n'est point de ma faute mais c'est du à des intervenants comme toi qui rabaissaient et insultaient les nouveaux venus. Bonne journée, Tompouce

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages