Bonjour.
Je suis à la recherche d'une offre internet par satellite car on plafonne en ADSL à 6 mbps et en 4G entre 8 et 15 mbps.
Après avoir fait pas mal de recherches sur le Net à ce sujet, j'ai constaté que la plupart de articles trouvés se révèlent ne plus être d'actualité. On parle de 4 fournisseurs d'internet par satellite alors qu'en réalité, il n'y en a que 2 à savoir Nordnet avec son offre Neosat sur son dernier satellite Eutelsat Konnect et SkyDSL sur Astra, les autres bigblu, europasat, etc... ont disparu.
Mais comme la technologie du satellite Konnect a beaucoup évoluée, on ne trouve aucune bonne information à ce sujet. J'ai personnellement contacté Nordnet à plusieurs reprises par sur leur site, aucune bonne information si ce n'est de dire qu'ils sont les meilleurs, comme tous les autres mais les réponses de leur support en ligne ou par téléphone ne me satisfassent aucunement. J'ai essayé de trouver sur le Net d'autres infos mais rien de récent au vu des dernières technologies développées.
Donc je cherche des avis d'utilisateurs de l'offre Nordnet Neosat.
A vous lire, merci.