Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Problème Cahors VEOX

Mode arborescent

Nouveau membre Avatar de J-T
    Le logiciel est à jours, c'est le 2.1, je l'avais installé quand je l'ai acheté, et mon VEOX n'a qu'un seul lecteur de carte.

Le VEOX est branché directement sur mon amplis home cinéma via le HDMI, comme le sont aussi mon lecteur DVD, ma Chromecast, ou la console de jeu.

Ca fonctionne sans problème avec les autres récepteurs Satellite que j'ai si je les branche à la place du VEOX via le même câble HDMI, et ça déconne sur le VEOX que quand on change de chaine, et pas tout le temps, et quand il y a le son et que l'on reste sur la chaine ça ne déconne pas, on peut regarder un film ou une émission sans problème toute la soirée, on peut même changer de chaines plusieurs fois sans avoir de problème, et parfois on ne sait pas pourquoi pas de son.

Pour moi le problème vient du VEOX, sinon ça déconnerait aussi sur mes autres récepteur Satellite.

Là je viens de faire un essaie en allant dans le menu, et en mettant le choix du son sur "PCM" au lieu de "Transparent", et ça n'a pas l'air de déconner, je n'ai pas trouvé d'explication sur le mode d'emploi au sujet de ces 2 réglages, c'est étrange qu'il n'y ai pas le choix "Dolby Digital", mais juste "PCM" ou "Transparent" si vous avez un explication sur à quoi ça correspond je suis preneur.

Le LNB sur la parabole vient de chez 2Galli, c'est un LNB MTI Supreme Line APX-XTS2E, j'ai fait un essaie avec une autre LNB que j'avais au cas ou, mais c'est pareil, donc ça ne vient pas de là non plus, j'ai même testé le réglage avec un Satfinder des fois que la parabole aurait bougée, tout va bien de ce côté là aussi !
    Dernière modification par J-T ; 30/06/2021 à 23h50.
    Emetteur TNT: Haute Goulaine (44)
    Sat: Eutelsat 5°W Fransat, Récepteur Satellite: Veox HD
    Parabole: Philips Fibre 70 cm, LNB MTI Supreme Line APX-XTS2E
    TV: Sony Bravia 81 cm
    Home Cinéma: Sony STR-DH550 + 5 Enceintes Sony + 1 Sub Sony SA-W1
    Vidéo Projecteur: Epson EH-TW 5600 + écran électrique 240 X 135

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages