+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    Salut Tompouce une petite capture d'écran vu le FEC une 60 cm est bien suffisant

    Oui Lolo59, 60 cm pouvait suffire.. vu le FEC 5/6 pas si fréquent en up; mais surtout le QPSK; le tout avec un LM de 7,1 dB
    Dernière modification par tompouce ; 29/06/2021 à 11h52.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    127
    Merci Tompouce et merci à tous d'avoir suivi cette diffusion qui sort de l'ordinaire au plaisir de vous lire sur ce forum

    Lolo59
    Channel.Master 1.80 60E à 34,5W Venture 18, ASC1, Lnb IBU Octagon, Toxigent Bande C
    Prime Focus Famaval 2.30 55W 66E azimuth & élévation Lnb Invacom
    Parabole Triax atd 880, Parabole Multisatellite TELESYSTEM
    Carte usb Tbs 5925, Mesureur Triax MCT009

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    127
    Histoire de faire remonter le post sur ce feed on va dire hors norme c'était une première je pense la vidéo a été projeté qu'une fois encore merci à la personne qui m'a fait ce cadeau je n'aurais jamais pensé cela réalisable mais on l'a fait

    Pour les personnes qui n'avaient pas orienté et qui ne pouvait pas suivre ce flux je vous laisse retrouver l'ambiance sur d'autre vidéo projeté sur des chaines locale dans un format biensur plus court


    Bonjour à tous,
    Voilà c’est fini !
    La mission de Thomas Pesquet, a touché à sa fin ! a notre grand regret, mais toutes bonnes choses ont une fin.

    Depuis le début de ses missions à bord de l’ISS, votre association APRA62, suit, fait découvrir, fait participer les enfants de différentes écoles, à la magie d’un dialogue entre Thomas Pesquet et des scolaires.
    La dernière en date était Octobre à l’Atelier Média de Carvin avec du public et une classe de l'école Jules Verne.
    L’occasion aussi de faire quelques expositions sur ses missions PROXIMA et ALPHA, faire découvrir de superbes photos prises par Thomas de la COUPOLE. Encore merci Thomas pour ces magnifiques photos.


    Pour l’instant, je vous fais découvrir un petit film qui a été réalisé lors d’une réception, celle du mois d’Octobre le 13 exactement à l’Atelier Média de CARVIN.
    Je tiens à remercier vivement, Mr Philippe BRUYELLE RI-M. Membre du Club de la presse Hauts-de-France, il a une chaine YouTube que je vous invite aussi à regarder.

    https://www.youtube.com/watch?v=OZ0lkUd22ZA
    Je vous dis donc à bientôt pour un récapitulatif et vous souhaite bon visionnage.

    Reportage Vidéo ILTV qui était su place pour suivre cette évènement

    https://www.youtube.com/watch?v=61JCJB1pYkk
    Channel.Master 1.80 60E à 34,5W Venture 18, ASC1, Lnb IBU Octagon, Toxigent Bande C
    Prime Focus Famaval 2.30 55W 66E azimuth & élévation Lnb Invacom
    Parabole Triax atd 880, Parabole Multisatellite TELESYSTEM
    Carte usb Tbs 5925, Mesureur Triax MCT009

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Coucou Laurent,

    Encore bravo pour cette Tx, initiative super intéressante qui aura permis de vulgariser encore mieux ton hobby ainsi que la vie sur l'ISS grâce à votre Thomas national !!

    Perso, j'ai suivi les tests et le jour J.. je me suis bien amusé en utilisant ma pctv ainsi que différents softs liés..il est vrai que cette position est devenue incontournable pour les satdxers.

    Il va sans dire aussi; tout cela grâce à un vrai expert/passionné en la matière.
    Grand merci à lui (vu les coûts susceptibles); cela n'était pas donné à tout le monde...

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Merci Lolo !
    Dans quelques années tu nous mettras peut-être en live avec Pesquet depuis la Lune :-)
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages