+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Vue hybride

Membre
    Merci Tompouce je vois que tu as fait l'enregistrement aussi

On voulait l'indication APRA62 F4KLR dans le flux a la place de services found
    Dernière modification par lolo59 ; 27/06/2021 à 09h18.
    Channel.Master 1.80 60E à 34,5W Venture 18, ASC1, Lnb IBU Octagon, Toxigent Bande C
    Prime Focus Famaval 2.30 55W 66E azimuth & élévation Lnb Invacom
    Parabole Triax atd 880, Parabole Multisatellite TELESYSTEM
    Carte usb Tbs 5925, Mesureur Triax MCT009

Membre
    Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    Merci Tompouce je vois que tu as fait l'enregistrement aussi

On voulait l'indication APRA62 F4KLR dans le flux a la place de services found
    Oui Lolo, c'est ce qui apparaît par défaut... sinon dans l'encoder, il faut aller le modifier; ce qui est d'office dans mon cas avec le TandbergTompouce Tandberg SR DSNG Bel.jpg; je rajoute soit le nom de la boîte (initiales) soit l'ID du DSNG ! Peut être aussi que mon homonyme ne l'avait pas prévu

Membre
    Bonjour tompouce c'est un oublie de l'opérateur, je l'avais demandé le principal c'est la transmission est bien partie à l'heure exacte, on aura plus cette chance d'avoir ce beau cadeau d'un ami

On aurait pu le faire sur le satellite OSCAR 100 26 est mais cela aurait privée pas mal de personne a par les radioamateurs équipé et aucun intérêt
    Channel.Master 1.80 60E à 34,5W Venture 18, ASC1, Lnb IBU Octagon, Toxigent Bande C
    Prime Focus Famaval 2.30 55W 66E azimuth & élévation Lnb Invacom
    Parabole Triax atd 880, Parabole Multisatellite TELESYSTEM
    Carte usb Tbs 5925, Mesureur Triax MCT009

Membre
    Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    Bonjour tompouce c'est un oublie de l'opérateur, je l'avais demandé le principal c'est la transmission est bien partie à l'heure exacte, on aura plus cette chance d'avoir ce beau cadeau d'un ami

On aurait pu le faire sur le satellite OSCAR 100 26 est mais cela aurait privée pas mal de personne a par les radioamateurs équipé et aucun intérêt
    Oui Lolo59, rien de bien grave.. c'est vrai que c'est un super cadeau lorsque l'on voit combien coûte une minute sur le sat. Effectivement sur Oscar, cela n'avait pas trop de sens; vous avez bien fait !! Chapeau pour le projet super intéressant..

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages