+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 62

Discussion: Multistream

  1. #51
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Bonjour ,
    si il n'y a pas de BS , c'est donc que c'est une " copie" épurée du SX88.
    vu le prix c'est tout a fait possible car il est en gros 30 à 40% moins cher.
    Pour le probléme de ce transpondeur , si vous avez déjá changé le LNB et bien verifié la prise F le cable et le reste
    pour que tout fonctionne correctement ( vu vos résultat sur les autres transpondeurs cela doir être le cas)
    et vu qu'il a bien trouvé les donnés du transpondeur le mystére reste entier et est assez inexplicable.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Rebonjour,

    mw963 m'a envoyé le fichier avec ses paramètres, je l'ai chargé dans mon récepteur: après avoir modifié la configuration antenne (différente de de celle de Martin) je reçois bien les TP à 11509H et 12648V mais pas le 12733V.
    Il s'agit soit d'un problème d'antenne, soit l'appareil a un problème dans cette zone de fréquences (peut-être un bruit excessif qui nécessiterait un signal plus fort ?).

  3. #53
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Je viens de me rendre compte que la fréquence BIS correspondant à ce TP est de 2133 MHz (12733 - 10600) ce qui correspond à la bande UMTS 3G 2100.
    La station la plus proche est à environ 1 km, ce qui ne devrait pas créer des champs très élevés mais cela peut peut-être apparaitre comme un niveau de bruit plus élevé ?

  4. #54
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Bonne découverte , ce qu'il faudrait savoir ;

    est-ce que les autres récepteur dans le coin ont le même problème?
    si oui c'est vraisemblablement cela ; si non c'est autre chose
    et en arrêtant les portables de la maison qui travaillent bien evidement en 3 G entre autre

    cela fait quoi ?

  5. #55
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Bonjour/

    Moi aussi, je serai intéressé par les MIS du 5 Ouest:
    Pour le décodeur j'hésite entre celui ci:


    ou celui là (moins cher):


    Pour la taille de parabole, j'hésite entre une 120 cm(hd line):


    ou une triax atd88 (95*85 cm):


    Pour le lnb, ce sera mon inverto black ultra single.

    merci et bonne journée.

  6. #56
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Cela devient dur de vous suivre

    car vous changez relativement vite d'idée.
    Le 26 juillet vous ecriviez ceci:
    https://forum.telesatellite.com/show...ll=1#post72295
    le recepteur etait á ce moment là bien choisi.
    Maintenant vous hésitez entre ces deux là.
    Comme vous aviez aussi écrit que vous ne vouliez pas de linux et que vous aviez déjà une parabole triax DAP910

    https://forum.telesatellite.com/show...ll=1#post72295
    c'etait donc réglé pour l'antenne par contre vous faites fausse route avec le VU+ zero 4K ; c'est un linux.
    Prenez bien votre temps , mais j'ai l'impression que cela va être dur pour vous de choisir.

  7. #57
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Bonjour.
    En fait, si je prends une parabole taille supérieure : 120 cm c'est parce que j'ai lu justement sur ce post que je n avais pas vu auparavant , les MIS sont durs à capter via une 80/90 cm. Sinon en cherchant sur Google : décodeurs satellite multi stream, je suis tombé sur les décodeurs cités

  8. #58
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Bonjour.
    En fait, si je prends une parabole taille supérieure : 120 cm c'est parce que j'ai lu justement sur ce post que je n avais pas vu auparavant , les MIS sont durs à capter via une 80/90 cm. Sinon en cherchant sur Google : décodeurs satellite multi stream, je suis tombé sur les décodeurs cités
    Bonjour .
    Non, une parabole de 80 à 85cm bien réglée avec un LNB adapté suffit à avoir une très bonne stabilité sur les MIS .
    J'ai vu des messages de personnes qui ont du mal avec une Big Bisat par exemple, c'est normal, c'est une multifocus,
    très régulière en azimuth mais elle donne environ l'équivalent d'une 65 sur chaque position, pas une 80 .
    Coté LNB , pas un Black Ultra, on n'a pas besoin d'autant de gain, sauf s'il y a 60m de câble derrière. Il faut privilégier la cross-pola : plutôt la série Premium PLL ou les Fuba ( série DEK) .
    Optimiser le faisceau Transalpin ( 11096 par exemple ) . Soigner le pointage et la cross-pola .
    Bruno

  9. #59
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Bonjour.
    décodeurs satellite multi stream, je suis tombé sur les décodeurs cités
    par contre vous êtes tombez entre autre sur un recepteur linux , ce que d'après ce que j'ai compris

    ne vous interesse pas.
    Mais il y en a bien d'autre non linux qui font le mutistream , l'Anadol IZYBOX 4K à mons de 100 € , le GTmedia UHD V8 dont vous parliez dans l'autre sujet , l'apebox C2 4K UHD aussi à moins de 100 € pour ne citer que ceux là .
    Bref l'embarras du choix et la difficulté de se décider.

  10. #60
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    J'oubliais : pas besoin de prendre un 4K pour faire les MIS .
    Il y a de bons récepteurs HD dans les 60€ qui vont très bien pour ça .
    Il faudra que j'en fasse venir d'ailleurs mais ça devient dur :
    des fabricants m'annoncent des ruptures de stock sur les composants électroniques jusqu'en décembre,
    d'autres un délai d'un an ...
    Et des hausses de prix annoncées de 15 à 40% !
    Contre-coup de la pandémie paraît-il... Approvisionner devient difficile et aventureux!
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages