Citation Envoyé par 96215sg Voir le message
Bonjour Marceljack,
Ce transpondeur fonctionne en permanence depuis déjà quelques semaines .
les paramètres fonctionnant à coup sur sont Gold 50416 , cela pour les trois multistreams MIS1; MIS4 et MIS6
ces captures viennent d'être effectuées.
Je ne connais pas le Goldenstar( quel modèle ? ) mais il faut savoir que certains recepteurs captent les MIS car ceux-ci sont dans une banque de données avec lequel ils sont en relation (si ils sont reliés à un cable réseau), avec MIS PLS PLD et fréquences, en fait ils ne les trouvent pas par eux-même, il vont juste où se trouvent les données.
Ces recepteurs sont incapables de trouver un feed en multistream (comme cela existe de temps en temps sur le 16 et le 33° Est par exemple) evidement d'autre recepteurs (un autre prix aussi) de leurs conceptions même trouvent tout
Bonjour 96215sg,
Merci de ces explications, je pense donc que mon appareil (Golden Interstar Alpha X) ne trouve pas les paramètres parce qu'il n'est pas (en fait plus) connecté à internet.
Pour les Transpondeurs plus anciens (français et italiens), il était connecté à internet, c'est pourquoi il les a trouvés sans problème.
En fait je suis dans ma résidence secondaire à Royan et jusqu'à l'an dernier j'avais un abonnement ADSL que j'ai résilié car je ne l'utilisais que 3 mois par an (j'utilise désormais mon smartphone en partage de connexion 4G via WiFi).
Le problème est que le alpha X n'a pas de WiFi intégré et ne peut donc pas se connecter via mon smartphone (j'ai un adaptateur WiFi USB mais il est à Paris).
Je n'ai vu aucun moyen de rentrer les paramètres PLS PLD manuellement ...