+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62

Discussion: Multistream

  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266

    skin E2

    salut


    c est quoi le skin de tes capture d ecrans (beaucoup d infos )
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Bonjour ,
    c'est le skin CINOPLi-FHD

    fait pour l'image OpenPLI comme son nom l'indique

    modifié par mes soins pour avoir toutes

    les informations qui m'intéressent

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Si c'est des émissions pour les cinémas, je ne pense pas qu'elles seront en clair, même en multistream.
    Bonjour Marceljack, jusqu'à présent toutes les émissions pour les cinémas sont diffusées en clair (aberration qui date depuis quasi 10 ans...) pour le bonheur des satdxers


    Techniquement, cependant, il est impossible d'envoyer cela en 8K à l'heure actuelle... il faudrait d'abord changer tous les récepteurs pro installés (qui ne reçoivent déjà pas la 4k) et il n'y a pas de projecteur 8K; sans compter les problèmes inhérents au stockage... donc c'est pas pour demain!!

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Bonjour Marceljack, jusqu'à présent toutes les émissions pour les cinémas sont diffusées en clair (aberration qui date depuis quasi 10 ans...) pour le bonheur des satdxers !
    Bonsoir .
    Il n'y aura plus de feeds pour les cinémas sur E5W , pour un temps long ( au-delà de cette saison ) .
    Source : Gaumont/Pathé ( un client ) .
    La 8K pour ça dans les cinémas? On en est loin :-)
    N'achetez pas un 8K en prévision dans les prochains mois...
    D'ici à ce que ce soit opérationnel, les contraintes auront probablement changé trois fois .
    Bruno

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Bonsoir .
    Il n'y aura plus de feeds pour les cinémas sur E5W , pour un temps long ( au-delà de cette saison ) .
    Source : Gaumont/Pathé ( un client ) .
    Normal, les feeds sont passés sur Int 10-02 suite aux déboires du 5WB, Covid-19 aidant, restructuration en interne et centre d'appels délocalisé en UK !!

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    Citation Envoyé par 96215sg Voir le message
    Bonjour ,
    c'est le skin CINOPLi-FHD

    fait pour l'image OpenPLI comme son nom l'indique

    modifié par mes soins pour avoir toutes

    les informations qui m'intéressent
    je ne trouve que des versions anciennes ou il faut s inscrire !!
    pourrait tu m envoyer le fichier ipk ?
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Normal, les feeds sont passés sur Int 10-02 suite aux déboires du 5WB, Covid-19 aidant, restructuration en interne et centre d'appels délocalisé en UK !!
    Bonjour Tompouce .
    Juste une précision pour que des lecteurs ne fassent pas la confusion :
    ceux qui délocalisent les appels en UK ( avant ils étaient délocalisés en Belgique, tu vois qui je veux dire )
    ne sont pas de mes clients .
    Tu parles d'une autre entreprise que celle que je cite en source .
    Si tu veux plus de précisions , passe en MP :-)
    Bruno

  8. #28
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Si tu veux plus de précisions , passe en MP :-)
    Bruno
    oh ! dommage
    des noms...des noms...des noms...
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour

    oh ! dommage
    des noms...des noms...des noms...
    Ah ! Je ne voulais pas vous gonfler avec ce genre de choses, mais s'il y a des amateurs... :-)
    La boîte ( anglaise si je ne m'abuse) dont parle Tom a repris une autre boîte qui allait mal il y a quelques temps , qui s'occupait du matériel, de l'installation et du support
    pour recevoir ces offres . Pas des offres elles-mêmes . Juste un prestataire .
    J'ai commencé à connaître ces gens-là quand ils me prenaient des récepteurs , il fallait qu'ils soient gros pour pouvoir les revendre 5 fois le prix .
    On a vite arrêté .
    Par ailleurs "on" me prenait des 180 prime focus pour recevoir AB3 , avec des LNB universel classiques, histoire d'avoir les perfs d'une 80...
    Je ne savais pas pourquoi faire au début .
    Entre deux je leur ai expliqué ce qu'était le Diseqc , car ils ne savaient pas , expliqué aussi ce qu'était un faisceau, car ils ne voyaient pas les répercussions...
    Bref , c'était il y a 12-13 ans , les compétences et la logique n'ont pas changés depuis .
    Au bout d'un certain temps les propriétaires de ces offres m'ont contacté, par hasard , pour me demander des solutions techniques.
    Ils en avaient marre de demander aux cinémas de dépenser 4000€ de matériel , tout en devant rembourser régulièrement des places car au moment de la diffusion il n'y avait "pas de signal" .
    Et là j'ai compris à quoi servaient ces 180 et ces "gros" récepteurs .
    J'ai fait des offres avec du super matériel pour 15% du prix d'avant,
    installé une trentaine de cinémas un peu partout , assisté d'autres pour qu'ils le fassent eux-mêmes , ou envoyé des installateurs que je reconnais comme compétents ( il y en a sur ce forum, bien qu'ils se fassent rares :-) ) ,
    expédié autour de 200 bons récepteurs pour remplacer des bouzins,
    tiré des kilomètres de bon câble sur les toits plats pour remplacer les 17VATC qui pourrissaient au soleil sur la gomme noire ...
    Au début j'avais des appels pour le suivi, maintenant je n'en ai plus car il n'y a jamais de souci : il suffisait d'expliquer aux projectionnistes,
    qui ne demandaient que ça, comment modifier le débit-symbol d'un TP dans un bon récepteur classique , à partir du moment où la réception était blindée pour 20 ans .
    Ca leur évite de payer 50 ou 100€ à chaque transmission pour que quelqu'un modifie le débit-symbol à distance .
    50€ la minute , pas mal...
    Forcément ça finit par se savoir, d'autres emboîtent le pas .
    Dans ce milieu il y a tellement d'ignorance que passer pour une élite est facile ,
    même quand on est nettement moins bon qu'un amateur débutant pas idiot, donc qui a juste conscience qu'il ne sait pas .

    Bruno

  10. #30
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Intéressant
    merci Bruno
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages