+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62

Discussion: Multistream

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    sur un sat le 42.est qui a fait mémes des test multistream en 8k

    ?? il faudrait donner les sources d'une telle information s-v-p

    dans aucun forum ( francais ou etranger) je n'ai vu cette information et aucun dxer non plus.
    mais comme toute chose , cela peut avoir echappé et ce serait bien de savoir quand et sur quelle fréquence
    ces essais ont été effectués sur Türksat 42° Est

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    e 42.est qui a fait mémes des test multistream en 8k ce que beaucoup de personne ne save pas le multistream risque d'étres répendue dans les mois qui arrive d'apres mes source eutelsat devrais demarer des test 8k desus comme la fait fransat il y a 2 mois avant roland garros je vous donne une info les demo du style vu + ou autre marque en version ARM vont sortir debut d'année en enigma 3 en 8k déja des test sont en court je vous en dirais plus des que les version beta sortiront avec des images "software " compatible
    Bonjour
    Préciser toutes ces affirmation avec des sources serait quand même nécessaire. merci
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour
    Préciser toutes ces affirmation avec des sources serait quand même nécessaire. merci
    Bonjour,
    En tout cas je ne pense pas que le 8k soit destiné au grand public, et à ma connaissance il n'existe pas de téléviseur à cette résolution.
    Si c'est des émissions pour les cinémas, je ne pense pas qu'elles seront en clair, même en multistream.


    En attendant je n'arrive pas à recevoir le TP à 12733V d''E5WB et celui à 12648V fait du yoyo, je pense que c'est mon LNB qui a un problème.


    En regardant kingofsat, on peut se rendre compte qu'il n'y a pratiquement plus que du multistream en bande haute sur E5WB, ce qui semble confirmer que le TP à 11509H va bientôt fermer car il fait double emploi avec celui à 12733V.

  4. #14
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    je pense que c'est mon LNB qui a un problème.
    Certainement, j'avais eu ce problème à une époque où Fransat utilisait une fréquence élevée (E5WA) et j'avais du changer mon LNB
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    je n'arrive pas à recevoir le TP à 12733V d''E5WB et celui à 12648V fait du yoyo, je pense que c'est mon LNB qui a un problème.

    Il y a peut-être une autre raison .
    on passe de la polarisation horizontale á la polarisation verticale . les multistreams demande une reception très convenable ( avec une 80cm c'est bon mais il y a peu de marge) .
    Il est possible que lors de l'installation on est plus insisté sur cette polarisation H.
    Parfois en tournant seulement un tout petit peu le LNB dans son support on obtient des miracles.
    Bien entendu avec 12733 on est vraiment tout en haut de la bande de fréquence.
    un essai ne coute rien .

  6. #16
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426

    Unhappy

    les test que j"ai vue en tand que feed hunter sur le sat 42.est etait il y a plus de 1 mois ca a durée une vingtaine de jour j"ai pus le voir grace a ma tv samsumg 8k au debutle test etait en clair et apres crypté en irdeto 2 je n"es pas garder en mémoire le fréquense desoller
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Test 8 k sur 42° Türksat , oui cela a bien existé, l'année dernière au mois de juin j'en ai même fait des captures d'image pour montrer entre autre la valeur énorme du bitrate.
    Par contre dans votre phrase vous mélangez tout et vous ecrivez " sur un sat le 42.est qui a fait mémes des test multistream en 8k" ce qui est faux
    le multistreamn'a strictement rien a voir avec le 8 K
    ps :si vous cliquez plusieur fois sur l'image elle apparaitra `sa taille réelle soit 7680x4320



    Dernière modification par 96215sg ; 14/06/2021 à 21h41.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par 96215sg Voir le message
    Il y a peut-être une autre raison .
    on passe de la polarisation horizontale á la polarisation verticale . les multistreams demande une reception très convenable ( avec une 80cm c'est bon mais il y a peu de marge) .
    Il est possible que lors de l'installation on est plus insisté sur cette polarisation H.
    Parfois en tournant seulement un tout petit peu le LNB dans son support on obtient des miracles.
    Bien entendu avec 12733 on est vraiment tout en haut de la bande de fréquence.
    un essai ne coute rien .
    Bonjour,
    Cet après midi le 12648V fonctionnait correctement (qualité environ 80%, cela tient jusqu'à environ 60%) du niveau mais absolument aucune qualité sur le 12733V paramétré en multistream (MTS "on" sur le Golden Interstar).
    Est-ce que ce transpondeur fonctionne en permanence ou est-ce des essais intermittents ?
    Les paramètres PLS publiés sur kingofsat sont un peu curieux (PLS Root: .), normalement le Golden Interstar les détecte automatiquement.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Bonjour Marceljack,
    Ce transpondeur fonctionne en permanence depuis déjà quelques semaines .
    les paramètres fonctionnant à coup sur sont Gold 50416 , cela pour les trois multistreams MIS1; MIS4 et MIS6
    ces captures viennent d'être effectuées.
    Je ne connais pas le Goldenstar( quel modèle ? ) mais il faut savoir que certains recepteurs captent les MIS car ceux-ci

    sont dans une banque de données avec lequel ils sont en relation ( si ils sont reliés à un cable réseau), avec MIS PLS PLD et fréquences
    , en fait ils ne les trouvent pas par eux-même ,il vont juste où se trouvent les données.
    Ces recepteurs sont incapables de trouver un feed en multistream ( comme cela existe de temps en temps sur le 16 et le 33° Est par exemple)
    evidement d'autre recepteurs ( un autre prix aussi )de leurs conceptions même trouvent tout
    Images attachées

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par 96215sg Voir le message
    Bonjour Marceljack,
    Ce transpondeur fonctionne en permanence depuis déjà quelques semaines .
    les paramètres fonctionnant à coup sur sont Gold 50416 , cela pour les trois multistreams MIS1; MIS4 et MIS6
    ces captures viennent d'être effectuées.
    Je ne connais pas le Goldenstar( quel modèle ? ) mais il faut savoir que certains recepteurs captent les MIS car ceux-ci sont dans une banque de données avec lequel ils sont en relation (si ils sont reliés à un cable réseau), avec MIS PLS PLD et fréquences, en fait ils ne les trouvent pas par eux-même, il vont juste où se trouvent les données.
    Ces recepteurs sont incapables de trouver un feed en multistream (comme cela existe de temps en temps sur le 16 et le 33° Est par exemple) evidement d'autre recepteurs (un autre prix aussi) de leurs conceptions même trouvent tout
    Bonjour 96215sg,
    Merci de ces explications, je pense donc que mon appareil (Golden Interstar Alpha X) ne trouve pas les paramètres parce qu'il n'est pas (en fait plus) connecté à internet.
    Pour les Transpondeurs plus anciens (français et italiens), il était connecté à internet, c'est pourquoi il les a trouvés sans problème.
    En fait je suis dans ma résidence secondaire à Royan et jusqu'à l'an dernier j'avais un abonnement ADSL que j'ai résilié car je ne l'utilisais que 3 mois par an (j'utilise désormais mon smartphone en partage de connexion 4G via WiFi).
    Le problème est que le alpha X n'a pas de WiFi intégré et ne peut donc pas se connecter via mon smartphone (j'ai un adaptateur WiFi USB mais il est à Paris).
    Je n'ai vu aucun moyen de rentrer les paramètres PLS PLD manuellement ...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages